|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je me suis fait avoir la ou quoi ? [license windows 2000] |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 10:31:18 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
bl@p_psx Admin G15-france | ca resemble a une version boite, sans la boite d'apres ce que tu dis ... donc, pas de probleme, mais j'ai quand meme des doutes ...
|
brainbugs | c'est un cd fournit avec un PC. la license est vendu avec le PC et non cessible et encore moins dissociable.
|
|
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 10:49:09 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai refait la photo de l'arriere du cd (seul endroit ou j'ai une clé) |
Message édité par Mattusud13 le 28-07-2003 à 10:59:48 |
brainbugs |
|
|
|
bein, il me semble avoir lu qu'il n'avais pas lui meme de facture ... mais bon, la lettre de cession tient lieu de facture normalement ...
|
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est à usage perso ? ben tu sera jamais controlé de toute façon. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par bl@p_psx le 28-07-2003 à 11:55:07 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 28-07-2003 à 12:22:07 |
bl@p_psx Admin G15-france | cet autocollant sert a identifier la licences atrubuer a la machine ... quand tu jete le pc, tu est cencer jetter la licence avec ...
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vyse Yaissssseee | quel idée d'aller acheter son windows a quelqu'un aussi |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |