Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

.eps avec photoshop et non illustrator

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1884010
krawa
Posté le 10-01-2005 à 20:32:50  profilanswer

Bonjour,  
Je voudrais qu'au download d'un .eps, ie ouvre automatiquement Photoshop et non Illustrator. Je ne toruve pas les options d'associations d'extensions de fichiers dans ces applications. Sur mon PC perso en XP et IE6 j'y arrive mais au boulot sous NT et IE5, rien à faire. J'y arrive au niveau de l'explorateur Windows mais pas sous IE.  

La seule solution pour le moment a été de désinstaller Illustrator .... sic.  

Sur un poste c'était possible mais là j'ai 30 postes sur lesquels je démarre une nouvelle appli WEB qui doit ouvrir des .eps sous photoshop pour ensuite exécuter des scripts .... je suis bloqué.  

Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 20:32:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment ne pas reinstaller illustrator et toshop a chaque formatage ?Prob Photoshop CS et XP SP2
Installer Photoshop CS et Elements 2.0 sur un VIAO, probleme?compatibilité photoshop 8 corel draw 12
DLL manquante au chargemement de photoshop csSoft du genre Photoshop gratuit
Powerpoint et Photoshop ?Illustrator CS ... Help! Help!
XpPro avec Adobe illustrator v9 ou Photoshop v6 ca bug !probleme d'installation de photoshop 6 et illustrator 9 sous win2K SP2
Plus de sujets relatifs à : .eps avec photoshop et non illustrator

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR