Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Autorun sur Key USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autorun sur Key USB ?

n°1303145
larry_laff​aire
Posté le 02-10-2003 à 12:49:53  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun sait si il est possible de faire un autorun comme pour les cd mais sur une Key USB ? Si oui que faut-il faire ? Autorun.inf -> mais quoi mettre dedans ?
 
Merci d'avance pour vos reponses !


---------------
l'overclocking, c'est comme le sex... plus tu bourres mieux c'est ! | www.dj-xtasy.com | www.badboybill.com
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 12:49:53  profilanswer
 

n°2138331
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-08-2005 à 20:21:32  profilanswer
 

Chez moi l'autorun ne se lance pas (sous XP et 2K serv).
 
[:groody]
 
Normal j'ai l'impression :'(


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2138334
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-08-2005 à 20:23:21  profilanswer
 

Pourtant l'autorun fonctionne à moitié
 
J'en ai un depuis 2 ans qui m'ouvre la fenêtre, et affiche le .ICO que je lui indique.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2140881
slaytanic
Thrash 'till Death
Posté le 29-08-2005 à 15:45:51  profilanswer
 

Voici un petit utilitaire gratuit qui fonctionne fort bien (chez moi en tous cas):
http://www.pcastuces.com/logitheque/usbautorun.htm

n°2140904
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-08-2005 à 16:03:01  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Mais ça ne fait que "contourner" le prb. Si je me pointe sur un autre PC, ça ne fera toujours rien sans installer ce soft.
Etant donnée que l'explorateur s'ouvre quand j'insère ma clef USB, je continue, ça me va.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2430907
R-a-p-h
Posté le 07-06-2006 à 17:56:42  profilanswer
 

Groody a écrit :


Mais ça ne fait que "contourner" le prb. Si je me pointe sur un autre PC, ça ne fera toujours rien sans installer ce soft.


 
+1
 
Si quelqu'un sait si c'est faisable, merci de poster

n°2431204
Tihz
Posté le 07-06-2006 à 23:37:43  profilanswer
 

Selon microsoft c'est faisable mais c'est pas gagné du tout.
 
Q: What must I do to trigger Autorun on my USB storage device?
The Autorun capabilities are restricted to CD-ROM drives and fixed disk drives. If you need to make a USB storage device perform Autorun, the device must not be marked as a removable media device and the device must contain an Autorun.inf file and a startup application.
 
The removable media device setting is a flag contained within the SCSI Inquiry Data response to the SCSI Inquiry command. Bit 7 of byte 1 (indexed from 0) is the Removable Media Bit (RMB). A RMB set to zero indicates that the device is not a removable media device. A RMB of one indicates that the device is a removable media device. Drivers obtain this information by using the StorageDeviceProperty request.
 
http://www.microsoft.com/whdc/devi [...] sbfaq.mspx


---------------
Tihz
n°2431606
R-a-p-h
Posté le 08-06-2006 à 12:43:20  profilanswer
 

Qui sait comment changer ce "removable media device setting" ?

n°2431920
Tihz
Posté le 08-06-2006 à 16:58:12  profilanswer
 

A mon avis, pour modifier le SCSI Inquiry Data response il faut soit modifier les drivers dans Windows mais dans notre cas, ca sera specifique au Windows avec les drivers modifié donc pas interessant, soit reprogrammer la clé pour modifier son comportement, mais la je n'y connais pas grand chose pour avancer plus sur le sujet.
 
Par contre sur cette clé il y a l'air d'avoir un autorun automatique (a voir de plus pres) :
http://www.commentcamarche.net/gui [...] nions.php3
 
Dites moi si je me plante... ou si il y a une autre solution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Autorun sur Key USB ?

 

Sujets relatifs
[Quoi Ca ??] USB host to host bridgeBascule ECI Usb & Wanadoo -> Fast908 & Free -
Soft de controle pour IRDA USBRetirer le périph en tte sécu / alcatel USB
logiciel de formatage pour clés USBmodem ethernet a la place d un USB de marque diff, ca va marcher?
Impossible de faire fonctionner un DD USB sous win2k SP4[Recherche] Drivers DOS pour clé USB
ZEUS Powerline USB Adapter : besoin d'avis 
Plus de sujets relatifs à : Autorun sur Key USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR