Bonjours,
Je voudrais savoir comment augmenter le temps de declenchement de l'ecran de veille de Windows NT et 2000, par l'intermediaire de la base de registre.
J'explique pourquoi il faut que je passe par la base de registre:
Sait pour augmenter le temps de declenchement sur les PC de mon boulot, Car notre administrateur a reussi a modifier sa par le reseaux (cela nous etonne de lui, il a du se faire aider c'est sur), mais du coup il nous a mis l'ecrant de veille de login , ou c'est marquer "ordinateur verrouiller, seul.....peut le deverouiller, cliquer sur ctrl+alt+sup ... enfin quelque chose comme sa.
Car c'etait biensur pour eviter que certain ecran de veille un peut chaud n'apparaisse le probleme c'est que nous avons plus maintenant l'onglet ecran de veille dans les proprietées d'affichage. Il a changer tout sa mais il a oublier le temp d'attente si bien que sur tout les PC qui demarrait l'ecran de veille au bout d'une minute, on est obliger maintenant de se taper le mot de passe de notre connection au reseaux toutes les minute si on bouge pas la souris.......
Vous comprennez que c'est chiant.
Les PC qui avait plus de temps avant, on garder ce temps.
Vu que l'on a acces a la base de registre je voudrais savoir ou changer se temps pour mettre au moins 1 heure pour etre tranquille. Cela modifirais pas sont bloquage mais nous permettrais d'eviter de mettre le mot de passe toutes les minutes.
Merci