Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb assistant de configuration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2867132
ctotov
Posté le 06-06-2009 à 16:55:58  profilanswer

Bonjour,
Je dispose d'un portable lenovo r500. J'ai un gros souci, sur ce portable comme sur l'ensemble des machines de mon parc. Dés l'introduction d'une clé USB (qui n'a pas été connectée auparavant), l'assistant de configuration de nouveau périphérique démarre. Il faut ensuite être administrateur pour aller chercher les drivers génériques sous c:\windows\system32....

J'ai procédé à une restoration juste après l'installation et là nickel ! Tout fonctionne !
Je souhaiterais trouvé la ou les clés de registre à modifier sur les machines, je ne peux malheureusement pas faire de restoration de tout le parc !
Je dispose d'une exportation de ma BdR avant la resto (pb avec les usb) et après la resto ou tout est ok !
2 fichiers reg de 50 et 30 mo ! Je suis prêt à les mettre à dispo de quelqu'un qui pourrait résoudre ce problème qui traine depuis plusieurs mois ...

D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 16:55:58  profilanswer

n°2867242
capitainef​lam42
Posté le 07-06-2009 à 12:02:27  profilanswer

Slt,
As-tu pensé à modifier tes comptes utilisateurs des PC de ton parc avec les droits d'installation, cela réglerait ton problème
@+

n°2867246
ctotov
Posté le 07-06-2009 à 12:06:26  profilanswer

Salut !
A quel niveau ? Même en admin, il faut que je donne des confirmations. D'autre part, je ne peux pas mettre les droits admin à tous les utilisateurs, çà craint niveau sécu ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
problème pour utiliser l'assistant "taches planifiées"Configuration SNAPSCAN U sous XP
Panneau de configuration et Windows Update ne veulent plus s'ouvrir.Configuration Nview pour du jeu sur l'écran secondaire
Configuration du pare feu avancé vista avec Windows Live MessengerCRM MS 4.0 - The configuration wizard cannot connect to the Microsoft
configuration sans filErreur lors de la configuration de outlook 2003
Pas d'assistant configuration du setup installé Msgpluslive? 
Plus de sujets relatifs à : pb assistant de configuration

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR