Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configuration sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration sans fil

n°2846187
PAULINE146
Posté le 11-03-2009 à 13:50:50  profilanswer
 

bonjour,
excusez moi, c'est la première fois que je viens sur un forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit. voilà, j'ai un petit souci : j'ai un dell latitude D600, et un xp pro et depuis quelques jours, quand je l'allume, j'ai une fenetre qui se met et qui me dit :" des versions incorrectes de DLL de MFC sont installées sur le système. ils .doivent etre au minimun de version sp4". et en haut à gauche de la fenetre dans la partie bleue, c'est marqué : configuration sans fil. quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de m'aider à supprimer ce message qui revient de façon récurente ? je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 13:50:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configuration sans fil

 

Sujets relatifs
Erreur lors de la configuration de outlook 2003Problème panneau de configuration
Profil Itinerant Configuration Logiciel à chaque ouvertureXP -- 2000 -- Configuration -- Restriction des droits
D-LINK NAS dns-323 je n'arrive pas a acceder a la configuration....Changer de DD sur un Dell en gardant la configuration usine initiale!
lire CD-ROM (configuration XP et antérieures) sous Vista2 panneau de configuration nvidia quand je fait click droit
Configuration d'un sysprep 
Plus de sujets relatifs à : configuration sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR