Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb arret windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb arret windows XP

n°1193316
dreamanoir
Posté le 15-06-2003 à 16:38:20  profilanswer
 

Voila cela fait déja pas mal de temps que mon windows XP ne veut pas s'éteindre. En effet il reste bloqué a l'écran bleu "arret de windows xp" J'ai tout essayer (registre,....) mais rien n'y fait. L'autre jour j'ai laissé l'ordi tourné sur cette écran pendant 10 minutes pour voir ce que ça allait faire et en fait au bout de 10 minutes j'ai eu ce message d'erreur :
"svchost.exe - erreur d'application
l'instruction à "0x77f41bau" emploie l'addresse mémoire 0x00000010". La mémoire ne peut etre "written" Cliquer sur ok pour terminer le programme."
Je suppose que mon probleme vient de ce message. Lorsque je clic sur ok l'ordi se bloque je ne peut meme plus bouger la souris.
 
Voila si quelqu'un pouvait me dire de quoi ça vient. Sinon si je réisntalle windows xp est-ce que ça va régler mon pb et surtout est-ce qu'en réinstallant windows xp  je vais perdre toutes mes données (mes documents, favoris....) et est-ce que je serai obligé de réinstallé tous mes logiciels et mes drivers.
 
Merci de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 16:38:20  profilanswer
 

n°1193328
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 15-06-2003 à 16:56:31  profilanswer
 

avant de passer aux grands moyens, essaye de vérifier ta mémoire avec memtest86.
Si tes barrettes sont ok, essaye de revenir à une précedente configuration que tu sais être bonne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb arret windows XP

 

Sujets relatifs
Windows 2003 sur le Net.Bientôt la SP4 de windows 2000 !!!!
lire du ps sous windowsWindows 98
horloge windows qui avanceInstallation Windows en LAN boot
hp930c et Windows 2000erreur de protection windows
Recherche du topic sur la customization de windowsRecherche Serveur NTP Freeware pour windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Pb arret windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR