Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Appels téléphoniques depuis le PC vers un fixe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2479494
tk13
Posté le 03-08-2006 à 18:05:18  profilanswer

Bonjour,
Je souhaiterais utiliser mon modem (interne au PC = Lucent Win Modem) pour effectuer des appels téléphoniques automatiques avec envoi d'un message (fichier.wav) préenregistré vers une dizaine de numéros fixes.
Je ne peux enchainer les appels, car dès la fin de la numérotation, j'ai systématiquement le message ci-dessous qui apparait, nécessitant une intervention manuelle:

http://bibli2.info/message_dialer.jpg

Comment est généré ce message?
Est-il possible de le supprimer?

Merci de vos réponses
Freddie

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 18:05:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[windows 2000] passage P4 vers P3 ca ne boote pas :( aidez moi svp !Transferer tout les OS vers autre disque
Comment réimporter les mails thunderbird vers le serveur originel ?Soft pour rediriger une IP vers une autre
raccourci vers bureau sous firefoxmigration de lotus domino vers microsoft exchange
acceder a mon pc fixe a partir du portableComment changer l'adresse ip fixe d'une livebox sagem ?
Free et ses anciens tarifs téléphoniques...Pont reseau sans fil ? connecter son portable a son fixe
Plus de sujets relatifs à : Appels téléphoniques depuis le PC vers un fixe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR