Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Annuler un Reset

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Annuler un Reset

n°2968390
Bondioune
ra vindieu !
Posté le 06-11-2010 à 22:00:25  profilanswer

Salut à tous,                    voilà j'avais, il y a 5 mn démonter la façade de mon pc pour installer un quiet drive et j'ai voulu rallumer mon pc. Et comme un âne, je me suis planté de bouton et j'ai fait reset. :-(     et donc maintenant y me demande de mettre le cd windows pour booter. Va falloir tout que je reinstalle là ou je peux revenir en arrière? Merci.
    Désolé pour le côté pâté de mon message mais je suis sur mon tel et la mise en page j'y arrive pas. Merci.

Message édité par Bondioune le 06-11-2010 à 23:15:15
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 22:00:25  profilanswer

n°2968394
Bondioune
ra vindieu !
Posté le 06-11-2010 à 22:17:39  profilanswer

Petite précision, par Reset je veux dire que j'ai appuyé sur le bouton qui est en façade et qui Reset... Donc...

n°2968591
blueteen
Posté le 08-11-2010 à 11:31:15  profilanswer

Tu es sûr que t'as pas simplement débranché ton disque système, et qu'étant non reconnu, ton pc demande une réinstallation ?
vérifie tes branchements.
Il y a très peu de chances, qu'un reset hasardeux ait tout foutu en l'air comme ça.

Message édité par blueteen le 08-11-2010 à 11:31:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Annuler un Reset

Sujets relatifs
[freebox HD] Problème wifi - distanceproblème de démarrage W2K Advanced Server, comment réparrer?
Probleme désinstallation WinosxProbleme son enceinte + casque via Soundmax
probleme de connexions avec une cle usb T-MOBILE (dial-up)Problème fichier .tex vierge
Probleme avec clavier awertyProbleme double notification WLM ?
Problème avec les navigateurs Opera et ChromiumGros probleme image help
Plus de sujets relatifs à : Annuler un Reset

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR