Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Alerte "Espace disque faible" sous XP... comment la virer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte "Espace disque faible" sous XP... comment la virer ?

n°1105243
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 25-03-2003 à 00:55:00  profilanswer
 

J'aimerai virer cette  :kaola:  :fou:  :kaola:  d'alerte 'Attention, espace disque faible sur le lecteur X:' qui s'affiche dans le tray.
 
J'aimerai surtout le faire pour des disques qui ne sont pas systèmes et pour qui j'en ai pas gd chose à faire qu'il reste 5Mo de libre sur le disque vu que je gère tout ce qu'il y a dessus...
C'est un peu gonflant ! et ça sert pas à gd chose (sauf pour le disque système éventuellement)
 
Est-ce que ça se paramètre qq part ? (BdR ?)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 00:55:00  profilanswer
 

n°1105247
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-03-2003 à 01:03:08  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

J'aimerai virer cette  :kaola:  :fou:  :kaola:  d'alerte 'Attention, espace disque faible sur le lecteur X:' qui s'affiche dans le tray.
 
J'aimerai surtout le faire pour des disques qui ne sont pas systèmes et pour qui j'en ai pas gd chose à faire qu'il reste 5Mo de libre sur le disque vu que je gère tout ce qu'il y a dessus...
C'est un peu gonflant ! et ça sert pas à gd chose (sauf pour le disque système éventuellement)
 
Est-ce que ça se paramètre qq part ? (BdR ?)


Rrrooooooooo... Beta... T'es la depuis novembre 2000 et tu connais pas encore la fonction Recherche ???
 
Allez, je suis bon prince :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1105291
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 25-03-2003 à 08:37:58  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Rrrooooooooo... Beta... T'es la depuis novembre 2000 et tu connais pas encore la fonction Recherche ???
 
Allez, je suis bon prince :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


 :jap:  
Si si, je la connais (et même bien, rassure toi!) surtout que je la conseille bien souvent  :ange:  
Par contre, je traine tellement ici, que parfois je ne l'utilise plus en pensant que j'aurais vu un tel sujet, mais j'ai du rater celui ci, arf... mea culpa.
Par contre, il est aussi vrai que la fonction de recherche a aussi ses heures de merdouille et que depuis les flags je l'utilise un peu moins parce que ces flags, c quand même vraiment trop bon !
Bon, allé.. j'arrête mon roman. Ciao et merci :hello:


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1105823
koubi84
Posté le 25-03-2003 à 16:15:29  profilanswer
 

tu vas dans la gestion des services et tu desactives le service des info bulles

n°1106519
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 26-03-2003 à 08:50:25  profilanswer
 

koubi84 a écrit :

tu vas dans la gestion des services et tu desactives le service des info bulles

Oui, mais là tu désactives tous les msg qu'il t'envoie !
Je crois que la solution citée plus haut est vraiment spécifique à ce que j'attend !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Alerte "Espace disque faible" sous XP... comment la virer ?

 

Sujets relatifs
Comment virer la boîte de dial de rapport d'erreur sous XP ?disque dur passage de fat32==>ntfs puis fusionement de 2 partitions?
comment virer l'apercu de l'explorer ?Convertir un disque system en NTFS sans perdre l'OS possible ??
Taille maximale d'un disque dur pour windows nt 4 ?fixmbr pour virer lilo
disque CD-RW pas reconnu par un graveur CDR/CD-RW ?Partage d'un disque externe ?
impossible de virer les pilotes nvidia :mad:Help!!! J'ai mon disque dur ki délire avec mon espace
Plus de sujets relatifs à : Alerte "Espace disque faible" sous XP... comment la virer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR