Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aidez moi :Protèger son PC avec un mot de passe!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi :Protèger son PC avec un mot de passe!

n°1778089
drakins
Posté le 27-10-2004 à 21:34:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème. J'ai deux ordinateur chez moi, le mien et celui de ma famille.J'ai branché le Pc de ma famille en réseau avec le mien pour partager ma conection internet avec eux.
Avant sur mon PC j'avais mis 98 pour que, quand ils démarent le PC, l'écran de veille démare et demande le mot de passe pour sortir du mode veille. Ainsi j'étais sur qu'il n'utilisé pas mon PC mais ils pouvaient quand meme aller sur le net..
Après je leur est fait confiance, j'ai installer mon XP, et la c'est impossible de mettre l'écran de veille avec un mot de passe car il est le meme que la session, et donc il ne pourai pas ouvrir ma session et donc pas internet...
Voila, aujourd'hui il on foutu la pagaïe dans mon PC, et donc j'aimeré le protèger, mais comment faire? si quelqu'un à une idér, j'écoute, la je suis a cour d'idées (Sachant que je ne peux pas acheter de routeur et que je souhaite gardé XP)
MC


Message édité par drakins le 27-10-2004 à 22:22:04
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 21:34:16  profilanswer
 

n°1778157
drakins
Posté le 27-10-2004 à 22:26:58  profilanswer
 

Pour etre plus précis, quequ'un sais si je peu mettre un mot de passe a ma session et que quand le Window démare, il ne me demande pas se mot de passe et va directement sur le session.

n°1778251
sebizar
Posté le 28-10-2004 à 00:05:55  profilanswer
 

euh c pas super clair mais pour mettre un mot de passe session et démarrer directmenet sans avoir l'invite, installe tweakUI. ensuite, tu as une possibilité d'autologon facilement configurable

n°1778270
drakins
Posté le 28-10-2004 à 00:37:34  profilanswer
 

Ca sembler une bonne idée, mais malheuresement, il démare bien windows sens demander le mot de passe, mais il ne le demande plus non plu pour sortir de l'écran de veille...

n°1778276
drakins
Posté le 28-10-2004 à 00:45:27  profilanswer
 

J'ai parler trop vite, ca fonctionne très bien, Sebizar t'es un géni!!!!

n°1778339
sebizar
Posté le 28-10-2004 à 02:00:03  profilanswer
 

;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aidez moi :Protèger son PC avec un mot de passe!

 

Sujets relatifs
hijackthis aidez moi svpProtèger un dossier par mot de passe (XP)
mot de passe msn et windowsCegetel : ok avec Speed touch home passé en pro ?
mot de passe perdu sous windows NTReinitilisation mot de passe tache planifié sous win2000
Demande de mot de passe Partage Réseaux XP/XPMot de passe sur disque dur
Désynchronisations depuis que je suis passé du 1024 au 2048pbl d'accès réseau (mot de passe)
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi :Protèger son PC avec un mot de passe!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR