Bonsoir,
Je m'excuse par avance si ce topic fait doublon, j'ai fait une recherche sur désynchronisation, et je n'ai pas trouvé de topic dédié donc...
Je suis chez Wanadoo, j'ai eu le malheur de passer du 1024 au 2048 et depuis j'ai eu des désynchronisations de la ligne à 19h précises, puis dans la soirée, et plus rarement dans la journée. Les explications du 1013 (4/5 appels): "pour nous la ligne marche parfaitement; retirez le condensateur (c'est fait); ça coupe à 19h car éclairage public peut-être qui se déclenche ?" (mais avant, en 1024, jamais de problème).
La solution finale: "bah moi je préfèrerais passer à une vitesse inférieure, je pense que c'est mieux monsieur de surfer un peu moins vite plutôt que d'avoir des déconnexions". Je me suis donc résolu à revenir au 1024, et à priori plus de problèmes... C'est vachement cool, l'ADSL+ arrive et moi je vais rester coincer à 1024 (mais bon j'ai une petite pensée pour ceux qui doivent rester en 56k).
Bref, quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ? Auriez-vous des solutions ? Suis-je condamné à faire venir un technicien FT, à mes frais, qui, je le crains, ne va rien trouver ?
Merci