Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [client] Mon pc veut pas afficher certaies images...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[client] Mon pc veut pas afficher certaies images...

n°972359
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 04-12-2002 à 13:10:06  profilanswer
 

Style je vais sur le forum pour regarder mon post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=   et les images s'affichent pas sur mon poste, mon pc (winXP pro) est en rézo, et le serveur (win XP pro ossi) lui il affiche les images   :pt1cable:  
 
cai trop bizarre, le firewall est désactivé pourtant, vous savé dou ca pourré venir ??
 
 :hello:


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 13:10:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [client] Mon pc veut pas afficher certaies images...

 

Sujets relatifs
serveur 98SE , client 2000. c'est pas top.envoyer un mail a un client AOL depuis un serveur mail netissimo 2?
c'est quoi No ID address on the floppy disk ??? veut dire quoi ???Afficher une IP sur un site et MAJ en temps réel ... comment faire ???
Cherche soft pour reduire la taille de mes imagesconversion d'images cdi en nero
Enregistrer client Win98 sur serveur DNS Win2k serveur?Impossible d'afficher une page internet
50/125 µm multimode fiber, ca veut dire quoi le 50/125XP home ne veut plus executer ou reinstaller certains jeux
Plus de sujets relatifs à : [client] Mon pc veut pas afficher certaies images...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR