Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

affichage de la ram sous win xp + affichage propriété de la connection

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1258036
enishi
j'aime une femme
Posté le 19-08-2003 à 19:46:23  profilanswer

petite question, j ai win 98 SE et l affichage de ma ram ainsi que le % utiliser est dans parametre du poste de travail

sous xp j ai pas trouver, j ai regarder dans les propriété du poste de travail, mais j ai pas trouver
ou est ce?

ensuite, je voudrai aller dans les propriétés de la connection réseau mais impossible, je fais clic droit dessus--> propriété, mais aucune fenetre s affiche... (remarque, ca ne produit aucune erreur, ni rien, ca fait comme si j avais jamais cliquer dessus...)si je veux cliquez dessus, c'est pour activez le firewall de xp

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 19:46:23  profilanswer

n°1258052
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-08-2003 à 19:59:24  profilanswer

enishi a écrit :

petite question, j ai win 98 SE et l affichage de ma ram ainsi que le % utiliser est dans parametre du poste de travail

sous xp j ai pas trouver, j ai regarder dans les propriété du poste de travail, mais j ai pas trouver
ou est ce?

ctrl+alt+suppr ou ctrl+maj+echap

ensuite, je voudrai aller dans les propriétés de la connection réseau mais impossible, je fais clic droit dessus--> propriété, mais aucune fenetre s affiche... (remarque, ca ne produit aucune erreur, ni rien, ca fait comme si j avais jamais cliquer dessus...)si je veux cliquez dessus, c'est pour activez le firewall de xp

Spa normal ça par contre. Passe par l'icone du systray, ou par la fenêtre des connexions pour voir.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1258083
enishi
j'aime une femme
Posté le 19-08-2003 à 20:25:35  profilanswer

c'est quoi l'icone du systray?

n°1258092
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 19-08-2003 à 20:30:57  profilanswer

systray = barre système. En bas à droite.

n°1259644
enishi
j'aime une femme
Posté le 21-08-2003 à 00:10:04  profilanswer

ca marche pas non plus en passant par systray ...
je clique sur propriété, et ca vient pas non plus...
la fenetre des connections, c est quoi? ou?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
192.168 et connection internetconnection 56 K grace à un modem ADSL. C'est possib?
7 go transformés en 263 mo pb d'affichage de win xpPC qui ne voit pas ma connection PPPoe cable
affichage du cache internetDésactiver "affichage dans nouvelle fenêtre le contenu du cd inseré"
connection adslComment réactiver le bouton droit propriété sur l'icone Wanadoo ?
Perte connection reseau depuis ajout modem ethernetPb d'affichage qui "bave"
Plus de sujets relatifs à : affichage de la ram sous win xp + affichage propriété de la connection

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)