Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage des miniatures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage des miniatures

n°2716081
plopiche
Posté le 24-08-2007 à 12:12:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Voici mon problème : j'ai un APN Ixus 850 is sur port USB
 
Lorsque je le met en marche il est reconnu par Windows (XP pro) et les photos sont affichées sous forme de miniatures  dans le répertoire  "canon digital Ixus...."
 
(dans les options d'affichage, j'ai choisi "miniatures" )
 
Depuis quelque temps, les miniatures sont bien affichées mais pas le N° de la photo.
 
Pour les photos qui sont dans mon PC pas de problème le N° des miniatures est présent sous celles-ci
 
Le répertoire Ixus 850 est le seul ou il manque les N°s
 
Si j'ouvre les photos le numéro du fichier est présent.
 
Si je change l'option du dossier Ixus (mosaïques, icones...etc) le numéro du fichier est bien la
 
Comment retrouver mes N° de fichiers en affichage "miniatures"  ????
 
Merci pour votre aide
 
 
Stanislas
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 12:12:01  profilanswer
 

n°2716674
plopiche
Posté le 26-08-2007 à 16:19:49  profilanswer
 

J'ai un peu avancé  
 
J'ai trouvé cette info :
 
Pour visualiser rapidement les images d'un dossier, vous pouvez utiliser le mode d'affichage Miniatures.
Il suffit pour cela de déroulez le menu Affichage puis Miniatures. Pour gagner un peu de place et avoir plus d'images à l'écran, vous pouvez désactiver l'affichage du nom des fichiers sous les miniatures. A cet effet, il suffit de maintenir la touche Maj enfoncée lorsque vous ouvrez par un clic droit puis cliquez sur Ouvrir, le dossier contenant vos images sous forme de miniatures.
Pour retrouver les noms de fichiers, il suffit de refaire cette opération.  
 
ça fonctionne mais je ne parviens pas à conserver cette option (Affichage des noms de fichiers) comme option par défaut
 
Je ne trouve pas ce qu'il faut faire :-(((((


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°2717795
plopiche
Posté le 30-08-2007 à 08:36:08  profilanswer
 

Personne ne sait ?


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage des miniatures

 

Sujets relatifs
Problèmes d'affichage de la barre de tâches[RESOLU]Pas d'aperçu pour les videos. [Resolu]
Problème d'affichage des miniatures de certains .icoXP - Est-il possible de bloquer l'affichage "Miniatures" ?
Affichage en miniatures dans tous les dossiers "mes images"Rétablir l'affichage des miniatures sous windows
W98 Plus de miniatures en affichage web !affichage en miniatures impossible
[win2k] affichage d'images en mode miniatures toujours des miniatures en premier affichage !!!
Plus de sujets relatifs à : Affichage des miniatures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR