Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   toujours des miniatures en premier affichage !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toujours des miniatures en premier affichage !!!

n°1859671
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 12:03:45  answer
 

bonjour,
Chaque fois que, ds n'importe quel programme, je veux ouvrir un fichier, j'obtiens toujours des miniatures en premier affichage.
Je dois donc à chaque fois ouvrir la liste déroulante et choisir manuellement un affichage par liste ou détail.
Au bout d'un moment ça fini par gonfler, d'autant plus qu'avant ( il me semble, l'installation de la SP2, mais c'est pas sûr ) j'obtenais, par défaut, l'affichage de l'ouverture précédente qui restait en mémoire ds un fichier sans doute ou ds la BDR,
mais OU ????
QQ'un peut-il m'aider à résoudre ce petit mais très énervant pb ??
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 12:03:45  profilanswer
 

n°1859677
brunol
Posté le 23-12-2004 à 12:06:42  profilanswer
 

va dans un dossier, met l'affichage comme tu le souhaite, ( en liste c'est tres bien ) ensuite tu vas dans outils/options des dossiers/affichage/ et tu clic sur appliquer a tout les dossiers :hello:

n°1859697
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 12:18:00  answer
 

brunol a écrit :

va dans un dossier, met l'affichage comme tu le souhaite, ( en liste c'est tres bien ) ensuite tu vas dans outils/options des dossiers/affichage/ et tu clic sur appliquer a tout les dossiers :hello:


il ne s'agit pas de l'explorateur mais de n'importe quel prg
paintshop
word etc...

n°1860048
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:38:56  answer
 

précision;
il ne s'agit pas d'explorer mais d'un progr qqconque style word paintshop etc...
Qd on est ds ces prg on demande ouvrir un fichier, la présentation des dossiers ou fichiers se fait avec plusieurs présentations;
on peut cliquer sur l'icone à l'extrème droite de la petite fenetre et l'on choisi entre;  
miniatures
mosaiques
icones
listes et
détails.
D'habitude qd on a choisi une présenatation elle reste par défaut pour les ouvertures suivantes.
La c'est plus possible et ça s'ouvre tjs en miniatures.
pour accéder à un ancien courrier ou a une feuille de calcul c'est carrement galère....

n°1860822
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:26:40  answer
 

nouvelle précision;
c'est pas ds l'explorer...
c'est qd on est ds un prg et que l'on veut ouvrir un fichier ds le prg...
par exemple j'ouvre word  
puis je fais fichier
puis ouvrir...
la boite de dialogue nommée ouvrir s'ouvre normalement mais elle m'affiche tous les fichiers sous forme de miniatures!!!
je dois cliquer sur la petite icone en haut à droite qui ouvre une liste déroulante avec;
miniatures
mosaiques
icones
listes
détails
 
je clique liste
je choisi le fichier à ouvrir
je travaille dessus
 
je veux en ouvrir un deuxième et tout recommence;
 je fais fichier
puis ouvrir...
la boite de dialogue nommée ouvrir s'ouvre normalement mais elle m'affiche tous les fichiers sous forme de miniatures!!!
je dois cliquer sur la petite icone en haut à droite qui ouvre une liste déroulante avec;
miniatures
mosaiques
icones
listes
détails
 
je passe de word à paint shop pro et tout recommence;
 je fais fichier
puis ouvrir...
la boite de dialogue nommée ouvrir s'ouvre normalement mais elle m'affiche tous les fichiers sous forme de miniatures!!!
je dois cliquer sur la petite icone en haut à droite qui ouvre une liste déroulante avec;
miniatures
mosaiques
icones
listes
détails
 
je reviens à word et tout recommence;
 je fais fichier
puis ouvrir...
la boite de dialogue nommée ouvrir s'ouvre normalement mais elle m'affiche tous les fichiers sous forme de miniatures!!!
je dois cliquer sur la petite icone en haut à droite qui ouvre une liste déroulante avec;
miniatures
mosaiques
icones
listes
détails
 
N'EST CE PAS QUE C'EST CH........ NON ?!?
 
Au secooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   toujours des miniatures en premier affichage !!!

 

Sujets relatifs
pb d' affichage sur tvProblème d'affichage et de visualisation des images
Rafraichissement affichage lecteur DisquetteAffichage pellicule
pb affichage de pages avec wanadooProbleme affichage des images avec IE
Pas d'affichage Java sous IE(Aide) Pour resetter l'affichage?
(Aide) Pour resetter l'affichage?probléme d'affichage mes sous menus ne s'affichent plus!
Plus de sujets relatifs à : toujours des miniatures en premier affichage !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR