Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

affichage langues asiatiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1528838
bibi218
Posté le 15-04-2004 à 18:46:29  profilanswer

Bonjour à tous :)

Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème que je n'avais pas avant ... lorsque je vais sur certaines pages (l'exemple qui me vient là, c'est yahoo en jap) j'ai des polices toutes moches (les notres quoi) en guise de caractères.
Alors en chinois, ça marche bien, vu que je peux spécifier chinois ds le codage d'IE, mais pour le Jap, rien du tout (pourtant, j'ai IME et tout d'installé en japonais). Quelqu'un saurait comment ajouter ça siouplaiiiiiittt ???

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 18:46:29  profilanswer

n°1529062
BC-A
Posté le 15-04-2004 à 22:17:52  profilanswer

Dans l'encodage de IE tu peux pas sélectionner le Japonais (par ordre d'essai : Auto, décalage JIS et EUC-JP) ? Sinon UTF-8 (on sait jamais)...

---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
outlook 2003 et affichage en texte??Affichage page http:/// lors d'un clic sur un fichier à télécharger
[cisco IOS] probleme d'affichageAffichage de vidéo sur TV avec win XP
Salut, Research Soft pour affichage graphique de mes tables sybaseWindows Xp qui reboot des l'affichage des choix d'utilisateur
Pb d'affichage des icones de bureauxPb d'affichage de pages avec internet explorer
Help ! sur la realisation de mon site net ! ( affichage de photos)probleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendue
Plus de sujets relatifs à : affichage langues asiatiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR