Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'affichage des icones de bureaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage des icones de bureaux

n°1505831
Corbax
Posté le 26-03-2004 à 11:53:02  profilanswer
 

C'est bizarre, je viens de réinstaller Xp Pro et ,hormis la corbeille, je ne vois aucun autre icone par défaut comme par exemple "poste de travail" sur mon bureau.
 
Ca marchait trés bien avant, et paf, ça marche plou.
 
Quelqu'un sait il pourquoi ?
Aurais-je désactiver ou réactiver une option qu'il ne fallait pas ?
Est-ce le fait que je suis maintenant en NTFS alors qu'avant j'étais en XP PRO FAT32 ?
 
Pour le momment je m'en tire en faisant des raccourcis mais c'est pô propre, vu qu'elle apparaissent aussi sur un l'explorateur de fichier (donc en double, enfin c'est space je sais pas si vous me comprenez...)
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 11:53:02  profilanswer
 

n°1505843
karoli
Posté le 26-03-2004 à 11:57:38  profilanswer
 

si tu parles des icones "poste de travail", "favoris reseau", "internet explorer" et autres, il faut que tu passes ton menu demarrer en "classique" :
clic droit sur "demarrer", propriétés...

n°1505854
Corbax
Posté le 26-03-2004 à 12:04:13  profilanswer
 

Ok, merci karoli, j'essaie ce soir
 
pour ese-aSH : mirci, ch'uis ptit bête mis pô à ce point :-)

n°1505905
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-03-2004 à 12:25:49  profilanswer
 

karoli a écrit :

si tu parles des icones "poste de travail", "favoris reseau", "internet explorer" et autres, il faut que tu passes ton menu demarrer en "classique" :
clic droit sur "demarrer", propriétés...


 
:jap: je confirme


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1506029
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-03-2004 à 13:30:18  profilanswer
 

Si tu veux garder ton menu style Windows XP et ne pas le passer en menu classique, tu peux aussi aller dans les propriétés d'affichage, sur l'onglet Bureau. Là, tu as un bouton Personnalisation du bureau : clique dessus, une autre fenêtre s'ouvre. Il te suffit de cocher les icônes que tu veux voir apparaître sur le bureau.

n°1506179
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 26-03-2004 à 15:08:19  profilanswer
 

Corbax a écrit :

C'est bizarre, je viens de réinstaller Xp Pro et ,hormis la corbeille, je ne vois aucun autre icone par défaut comme par exemple "poste de travail" sur mon bureau.
 
Ca marchait trés bien avant, et paf, ça marche plou.
 
Quelqu'un sait il pourquoi ?
Aurais-je désactiver ou réactiver une option qu'il ne fallait pas ?
Est-ce le fait que je suis maintenant en NTFS alors qu'avant j'étais en XP PRO FAT32 ?
 
Pour le momment je m'en tire en faisant des raccourcis mais c'est pô propre, vu qu'elle apparaissent aussi sur un l'explorateur de fichier (donc en double, enfin c'est space je sais pas si vous me comprenez...)
 
Merci de votre aide
 


Effectivement c bien clic droit sur le bureau, propriétés, bureau, personnalisation du bureau, et tu coches les cases qui t'interresse =)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'affichage des icones de bureaux

 

Sujets relatifs
Pb d'affichage de pages avec internet explorerHelp ! sur la realisation de mon site net ! ( affichage de photos)
probleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendueProblème avec les propriétés d'affichage sous win98.
[PB] affichage des fichiers sur les CDsune carte reseaux et deux icones !!
MSN derriere un PC de bureaux...xp pro et affichage
affichage caractère de telnet sous command promptaffichage caractère de telnet sous command prompt
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage des icones de bureaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR