|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL depuis 3 heures, et déjà 3 virus... |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 11:44:30 |
fabien Vive la super 5 ! | t'as oublié le virus windows.exe |
azawa | probleme d'interface siège clavier |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Eugt |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Faut etre sadomaso pour se trimballer sur le net en adsl sans avoir au minimum un antivirus à jour, et au pire le firewall d'XP d'activé. Et si tu peux te procurer un vrai firewall pro, c'est encore mieux. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
com21 Modérateurreal men don't click | le minimuin reste : avoir son windows à jour.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xanack | faut sortir couvert ! |
had33 | j'ai jamais eu d'anti-virus et j'ai le net depuis 7 ans, faut pas aller n'importe ou c'est tout! |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:21:52 |
Assur |
|
CMS slave | -1
|
Requin |
|
pn2 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-CouiLLe2ChieN- | un routeur nat et un windows a jours,
|
-CouiLLe2ChieN- | doit on penser que firefox est un antivirus ? |
fabien Vive la super 5 ! |
non, c'est IE qui est un atrappe virus
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Assur |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Windows XP et windows 2000 possède un firewall intégré, il suffit de l'activer et de le configurer avant de se connecter
Message édité par com21 le 15-09-2004 à 15:03:16 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
c2c | pas de firewall integré sur 2K com21 ca a été une des évolution "majeur " de XP / 2K. |
com21 Modérateurreal men don't click | euh... 2003
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | blablabla...
Message édité par DjobaDjobi le 15-09-2004 à 16:12:57 |
xanack |
|
audax |
|
Publicité | Posté le |