|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ma barre d'adresses disparait, revient, disparait, etc... |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 19:53:55 |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | J'ai voulu réinstaller IE6, j'ai un message qui me dit de rebooter.
|
keoss | essai firefox |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | AdAware et Spybot c'est fait.
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Voici mon report Hijackthis:
|
tite_kikoo | Bon alors, je vais essayer de te dire ce que j'en pense (mais ne vire rien avant un avis plus éclairé)
|
tite_kikoo | je up pour toi, histoire que ça se règle au plus vite |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Qui peut svp m'analyser mon mon report Hijackthis ??
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 23:55:50 |
laurent-69 | on ne sait jamais mais regarde ici
|
tite_kikoo | au fait, ça marche bien avec firefox ou pas? pasque si ça se trouve on cherche pas au bon endroit... (si ça ne marche pas avec firefox non plus, je veux dire) |
laurent-69 | Tente une vérification des fichiers : Démarrer > Exécuter > tape sfc /scannow puis OK Une fois cette manip réalisée vérifie si ta barre d'adresse fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par laurent-69 le 04-10-2006 à 22:01:32 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans tous les cas, tu ne peux pas te débarasser de IE. C'est intégré à Windows.
|
Patchou | nan |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | et mon Hijackthis alors???
|
laurent-69 |
|
laurent-69 |
|
Patchou |
tu peux essayer la 7 |
Patchou | il semblerait que ton Windows soit parti en vrille, format c: obligatoire à mon avis Message édité par Patchou le 07-10-2006 à 18:57:54 |
tite_kikoo | Oula ça ne m'a pas l'air très légal tout ça (de la part de la boutique, pas de la tienne...) |
zoulou33 | Bonjour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raccourci vers carnet d'adresses thunderbird | impossible de désactiver une barre d'outils excel |
Barre des tâches qui a disparue | perte de la barre de menu dans business object |
suppression de la barre outils YAHOO TOLBAR | barre google + avant browser : pas de saisie |
Outlook : sauvegarder ses adresses, ses mails... | Probleme icone barre des taches |
Un seul carnet d'adresses pour plusieurs Thunderbird ? | |
Plus de sujets relatifs à : ma barre d'adresses disparait, revient, disparait, etc... |