Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp activation impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win xp activation impossible !

n°3214005
MOIPAS
Posté le 14-12-2015 à 11:52:54  profilanswer
 

bonjour,  
donc je suis toujours sous xp, plus pour longtemp...
 
J'ai réinstaler ma carte wifi, depuis xp voulais une activation mais il me renvoyer vers une page qui n'existe plus
depuis vendredi je ne peux plus ouvrir de session, si je dis oui pour l'activation il affiche le bureau sans rien dessus et referme la session
 
J'ai bien sur fait des recherches mais il faut passer par le regedit hors meme en mode sans echec je n'arrive pas à ouvrir une session !
 
Je suis passé par la fonction reparer du cd mais ça ne marche pas !
 
je precise que c est une version officiel avec la clé et tout !!!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 11:52:54  profilanswer
 

n°3214010
mrdoug
Posté le 14-12-2015 à 13:17:33  profilanswer
 

Sachant que le support de Windows xp a pris fin le 8 avril 2014, ça ne m'étonnerait pas qu'on ne puisse plus l'activer. Surtout quand on voit le forcing que fait microsoft pour que les gens passent à Windows 10.

n°3214018
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-12-2015 à 14:23:29  profilanswer
 

Normalement, l'activation fonctionne toujours.
Seules les nouvelles mises à jour ne sont plus faites pour XP.
Il faut regarder si WGA fonctionne correctement.
 
Après, les requètes sur les serveurs de MS ne sont clairement pas prioritaire.
Il suffit de voir la lenteur des mises à jour de Windows 7 qui est encore supporté.
 
Au delà de ça je ne sais pas dans quel état peut être ton Windows xp...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3214023
Trit'
Posté le 14-12-2015 à 14:35:20  profilanswer
 

MS n'a pas annoncé la fin de la possibilité d'activer Windows XP, ni le retrait des mises à jour publiées pour ce système d'exploitation. Au contraire, ils avaient dit qu'ils laisseraient tout ça disponible, même après le 8 avril 2014.
 
Mais ça veut pas dire que les URL vers lesquelles pointent en dur certains modules de Windows XP seraient toujours valides : à chaque sortie d'un nouveau Windows, MS chamboule tout son site Web (amusez-vous à parcourir le site microsoft.fr ou windows.fr via archive.org : vous deviendrez chauves avant l'âge)

n°3214026
MOIPAS
Posté le 14-12-2015 à 15:00:23  profilanswer
 

le mode WGA ne fonctionne pas non plus....
a vrai dire aucun mode disponible avec F8 ne permet de lancer une session  
 
Personne d'autre n' a eut ce pb ???

n°3214029
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-12-2015 à 15:14:39  profilanswer
 

WGA (Windows Genuine Advantage) c'est l'appli qui vérifie l'activation de XP.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Genuine_Advantage
A ne pas confondre avec VGA.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3214031
MOIPAS
Posté le 14-12-2015 à 15:28:54  profilanswer
 

ah ok pardon.
y a t il un moyen de lancer ce WGA sans avoir de session ?
ou d'avoir accés au bureau ?

n°3214110
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-12-2015 à 11:00:26  profilanswer
 

Normalement la validation se faisait à la recherche de mises à jours.
 
En théorie si le check de licence échoue, le Windows passe en mode non validé pendant 30j avant de ne plus démarrer.
 
Arrives-tu a démarrer en mode sans échec ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3214142
MOIPAS
Posté le 15-12-2015 à 15:36:22  profilanswer
 

il est resté 3 jours en mode non validé
impossible de demarrer en mode sans echec, il bug à l'ouverture de session


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp activation impossible !

 

Sujets relatifs
(Insider) activation impossible depuis réinstallation[Résolu] Activation avant ouverture session impossible après réinstall
Probleme de boot + activation impossible de W8Après changement carte mère activation impossible
Activation windows xp familial impossible[NVIDIA NVIEW] Activation au démarrage de windows impossible?
probleme activation anti-virus verificat° impossibleVista - Activation impossible
Activation OK mais impossible de se connecteractivation windows impossible de formater
Plus de sujets relatifs à : win xp activation impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR