Bonsoir et bon week end
J'avoue ne pas comprendre les smileys interrogations ci dessus.
Aurais je dit des conneries énormes?
Je ne suis pas Bill Gates ni Vouillon ni JC Bellamy mais j'ai quand meme utilise dans ma vie le Zenith, C 64, Atari , Amiga, W 95 W 98 W XP et Linux Red Hat et je sais aussi deboguer Windows.
Je ne vois pas ce qui peut faire rire les forumers ci dessus ???
" Dans le temps" les TEMP etaient des stockages...temporaires.....que le Systeme devait effacer ensuite automatiquement. Mais en cas de plantages par exemple le systeme n'effaçait pas. OK ?
Et "dans le temps" aussi, tout fichier temporaire pouvait être efface.
Il y en a eu des question sur ce sujet..on peut ou on peut pas...il y a 10 a 15 ans !
Certains softs generent des fichiers temporaires qu'on ne peut pas effacer car en utilisation. Je les ai cites plus haut.
Pour moi "on"ne doit pas stocker des fichiers en activité dans les TEMP ou TMP mais bon, c'est comme ça.
Je n'ai jamais fait ( ni donc pense a faire) la difference entre TEMP et TMP. En fait dans quel but Microsft a cree ces 2 dossiers alors qu'un seul suffirait.
"Avant" 2 ou 3 ans, mes dossiers TEMP se remplissaient et je ne trouvais jamais grand chose dans TMP.
Maintenant mes dossier TEMP sont toujours vides et c'est TMP qui se remplit
Pourquoi ?
Serait ce une question stupide ?
Et le fait que ça se remplisse beaucoup moins "qu'avant" je suppose que Windows gere beacoup mieux ça et donc efface mieux ce qu'il doit effacer.
Ma question donc: Pourquoi chez moi depuis 2 a 3 ans TEMP est toujours quasiment vide et que c'est TMP qui prend tout ?
Alors "qu'avant" c'etait le contraire.
Merci.
Message édité par bigbernie le 05-06-2010 à 17:37:42