Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Aces refusé a mes folder

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aces refusé a mes folder

n°1270158
Bidoup
Posté le 30-08-2003 à 04:24:57  profilanswer

Bonjour, sur mon hard drive jai 2 partitions , une avec windows et tout mes programmes et le D:\ qui sert de MES DOCUMENTS. Jai formater cette semaine la partition C:\ pour remettre WIndows et dpuis ce temps je ne peut plus acceder a un dossier personnel que javait mit caché et confidentiel (seul mon compte sur lordinateur pour avoir acces), je recoit un message me disant "ACCES REFUSÉ". ya t'il une maniere pour que jai acces a nouveau a mon dossier ??

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 04:24:57  profilanswer

n°1270188
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 30-08-2003 à 09:07:13  profilanswer

regarde au niveau des permissions NTFS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Aces refusé a mes folder

Sujets relatifs
Accés refusé sur www.caramail.comreseter les droits sur folder et de tous ceux en dessous d'1 coup
Acces refusé sur .pst OutlookWin XP refuse de se lancer >> peut pas accéder au dur
Nero refuse de me graver des cd audio à base de mp3 !!!Accès refusé à des repertoires
VNC me refuse la connection à mon pc distant :(Mon portable compaq presario refuse d'installer des logiciels !!!
erreur 5(acces refusé)qui m'empeche de demarrer un service ss xp?free adsl :prelevement refusé AIE AIE AIE !!!!
Plus de sujets relatifs à : Aces refusé a mes folder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)