Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free adsl :prelevement refusé AIE AIE AIE !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free adsl :prelevement refusé AIE AIE AIE !!!!

n°1225693
stefff31
carpe diem
Posté le 19-07-2003 à 12:12:19  profilanswer
 

:hello:  
voila ,suite a quelques deboires financiers ma banque est devenu tres ch...
et du coup ca fait deux mois de suite qu'il rejette le prelevement de mon abo free adsl (29?99), en juin et now en juillet
je voudrais surtout pas me faire couper, surtout que c une histoire bete de "mauvais croisement" entre le versement de mon salaire et le prelevement (donc j'ai la thune pour payer ;)
 
a qui dois-je m'adresser pour essayer de remettre la situation a jour? j'ai essaye le numero de tel suivant 0825 92 51 51 mais c toujours occupé
je sais pas ou mailer pour leur expliquer!!!
 
j'espere qu'ils sont pas trop intansigeant ;)
c'est déjà arriver a quelqu'un ca :??:
 
si vous pouvez m'aider :jap: (pas me donner des sous c bon j'ai ce qui faut ;) )

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 12:12:19  profilanswer
 

n°1225709
m3u
sargatanas reign!
Posté le 19-07-2003 à 12:33:48  profilanswer
 

essaye de mailer free peut-être :??: en plus ça te permet de garder une "preuve" écrite en cas de besoin

n°1225806
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-07-2003 à 14:31:16  profilanswer
 

Tu as deja regularisé la situtation de juin ou pas ? Si c'est non attend toi a des soucis, avec des prix aussi vas ca m'etonnerais que Free puisse se permettre une enorme tolerance envers les maivais payeurs...
 
facturation@freetelecom.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free adsl :prelevement refusé AIE AIE AIE !!!!

 

Sujets relatifs
Et merde!!!!! J'ai deux FAI ADSL maintenant, c'est la merde!Dns de free en caraffe ce soir ?
IE 6 refuse d'utiliser thunderbird MailFree ne déconerait il pas en ce moment même ???
Wanadoo ADSL/Acces libreWanadoo va deconstruire ma ligne ! C'est grave pour mon abo free ?
Free ne devait pas s'installer en dégroupé sur Bordeaux en juillet ?Modem Alcatel Speedtouch home + free 1024
Free, le téléphonne bientôt bradé ? 
Plus de sujets relatifs à : free adsl :prelevement refusé AIE AIE AIE !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR