Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas d'accès à l'ajout/suppression de programmes sous w2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'accès à l'ajout/suppression de programmes sous w2k

n°2123747
Unik90
Posté le 12-08-2005 à 16:09:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à accéder à l'ajout/suppression de programmes sous w2k. L'icône du panneau de configuration est visible, mais rien ne se produit quand je clique dessus. De même, l'exécution d'Appwiz.cpl ne produit rien...
 
J'ai d'autres problèmes aussi (comme MSN qui refuse de se lancer depuis ce matin, pour cause d'erreur 80072f7d) et que tous soient apparus depuis une évolution vers IE6, lors de l'installation de MSN7.
 
Si quelqu'un avait une idée de ce que je pourrais faire pour que mon pc remarche correctement, et particulièrement pour pouvoir réaccéder à l'ajout/suppression de programmes, je lui en serait très reconnaissant.
 
Adrien

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 16:09:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas d'accès à l'ajout/suppression de programmes sous w2k

 

Sujets relatifs
clavier polonais avec programmes incompatiblessuppression impossible après fusion avec Partition Magic
pb acces au calendrier suite migration exchange 2003Ajouter un point d'acces sur son routeur filaire :)
difficulté acces internet Wifi Freebox Je CraKe !!!SpeedTouch 510V4 accès au menu
Logiciel de copie avec suppression décallée ?Accès a distance d'une machine d'un reseau via ultravnc?
Ajout de composants windows impossibleSuppression des bannières de pub avec le fichier hosts
Plus de sujets relatifs à : Pas d'accès à l'ajout/suppression de programmes sous w2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR