|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : encore un accés refusé |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 20:32:20 |
diiity | je n'arrive pas à installer cygwin, il m'ouvre une fenêtre avec plusieurs liens et quand j'en choisis un il me dit: Comment faire pour l'installer ? Message édité par diiity le 17-08-2010 à 14:53:45 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ccp6128 Syntax error | cd /cygdrive/d/poubelle
|
diiity | et après je lance la commande find . -type f -exec rm {} \; |
diiity | Bizarrement il y avait 2 sous répertoires, et il y en a un qui a disparu avant que je fasse la manip, et donc il m'en reste un qui lui n'a pas ré&agit après la manip, voici une capture de ce que j'ai fait
|
meft | lance la commande ls -l
Message édité par meft le 17-08-2010 à 20:58:52 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 20:44:59 |
diiity | c'est pas un fichier mais un répertoire, c'est important |
meft | Alors c'est plutot find . -exec rm -rf {} \; Message édité par meft le 17-08-2010 à 21:02:53 |
diiity | toujours là ce répertoire maudit
|
meft | find . -exec rm -rf {} \;
Message édité par meft le 17-08-2010 à 21:04:08 |
diiity | voila ce que cela me fait
|
diiity | alors j'ai réussi à le mettre dans la corbeille mais là il ne veut pas s'effacer, c'est moins grave déjà |
meft | utiliser ce que je te propose dans la corbeille, je ne le sens pas.
|
diiity | d'accord merci |
diiity | tu passes à la ligne comment ? |
meft | ? bin tu tapes sur la touche Entrée
Message édité par meft le 17-08-2010 à 21:47:02 |
freds45 | Faut exécuter les commandes les unes après les autres. Tu recopies la première, tu tapes entrée, pour l'exécuter, puis tu passes à la suivante, etc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
diiity | voila ce que ça fait c'est normal le bash no file.....
|
freds45 | Quand tu es dans /cygdrive, il faut que tu trouves le bon répertoire. Utilises la commande ls pour ça. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
diiity | il n'a pas de nom bizarre, ils sont 2 un qui s'appelle httrack et l'autre PDF-XChange Viewer Pro 2.049 francais portable et ils sont tous les 2 dans la corbeille du disque D |
diiity | oui depuis le début c'est eux que je veux virer, mais avec toutes les manip j'ai réussi à les mettre à la corbeille |
diiity | oui j'ai les droits administrateur, je les ai installé avec comme tous les logiciel |
diiity | je vais le faire et je te dis |
meft | pas d'autre idée...
|
diiity | je viens de rebooter et de passer ccleaner, rien y fait.
|
meft | oui |
diiity | en ligne de commande rien je le fais sur C au redémarrage |
diiity | résultat négatif, tanpis |
diiity | il ne veut pas les restaurer |
meft | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |