Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus acces à mes documents en NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus acces à mes documents en NTFS

n°2460089
scorpy
Posté le 12-07-2006 à 10:14:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
un ami à réinstaller son windows car il avait des problemes, la partition est en NTFS et il a changé de nom d'utilisateur. apparemment son ancien nom avait un mdp.
maintenant il voudrait bien récupéré ses documents (oui ça aurait été plus malin avant ^^).
donc je vois bien son ancien nom d'utilisateur dans "c:\documents and settings\xxx" mais qd je veux l'ouvrir il me mets "dossier inaccessible".
 
Comment faire ?
 
je précise que qd je fais un click droit sur le HD propriété je n'ai pas l'onglet sécurité ...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 10:14:49  profilanswer
 

n°2460109
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2006 à 10:31:34  profilanswer
 

Si t'es sous XP Home boote en mode sans echec pour avoir l'onglet securité, sous XP Pro désactive le partage de fichier simple dans les options d'affichage des dossiers.

n°2460116
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2006 à 10:33:50  profilanswer
 

prie pour que ce soit pas crypté

n°2460136
cvb
Posté le 12-07-2006 à 10:54:00  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

prie pour que ce soit pas crypté


 
 
Avant d'arriver à cette "étape", y a du chemin avant ;) Faut déjà qui devienne propriétaire du dossier en question et qu'il s'attribue les droits d'administration ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cvb le 12-07-2006 à 11:10:29
n°2460156
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-07-2006 à 11:09:43  profilanswer
 

Tu as quoi comme OS ?
+1 pour cvb, redefinition du proprietaire, modification des droits, et apres on verra.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2460159
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2006 à 11:11:14  profilanswer
 

cvb a écrit :

Avant d'arriver à cette "étape", y a du chemin avant ;) Faut déjà qui deviennent propriétaire du dossier en question et qu'il s'attribue les droits d'administration ! ;)


 
 
de toute facon, si il est crypté et qu il a pas sauvé sont certificat,.... il est mort. il a autant effacer les fichiers directement...
 
enfin bon, y a pas lieu de paniquer desuite...

n°2460160
scorpy
Posté le 12-07-2006 à 11:11:17  profilanswer
 

exacte ... mais je pense pas que ça soit crypté heureusement, je suis parvenu a lire le contenu du dossier avec NTFS reader sous "dos" (plutot en mode console linux en fait) mais pas moyen de copier le contenu, on dirait plus un logiciel de récupération de donnée effacée.
 
le XP est pro en sp2.
 
je v aller voir ds les options du dossier

n°2460541
cvb
Posté le 12-07-2006 à 17:11:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

de toute facon, si il est crypté et qu il a pas sauvé sont certificat,.... il est mort. il a autant effacer les fichiers directement...
 
enfin bon, y a pas lieu de paniquer desuite...


 
 
Je sais bien ! mais avant de parler de crypthage y a des étapes précedentes ;)

n°2460549
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 12-07-2006 à 17:16:40  profilanswer
 

Tous les fichiers, dossiers, images, etc en cas de protection par pwd, sont perdus !!!


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus acces à mes documents en NTFS

 

Sujets relatifs
problème de droits avec le partage de mes documentsPorts ouverts mais accès impossible
Est-ce qu'un point d'accès DWL-7100AP va fonctionner ?Acces a des partages réseau
[Résolu] Accés refusé aux données de l'utilisateurAccès et sauvegarde de données via un NAS ?
WRT54G, problèmes de réseau ( accès net )Utiliser mon accès adsl avec mon pc-portable professionnel...
Comment interdire acces à rep entre deux session sur 1 pc (WinXP Pro)[NTFS] "mes documents" : accès refusé
Plus de sujets relatifs à : plus acces à mes documents en NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR