|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Absence de choix d'amorçage alors que xp et 98 |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 19:53:17 |
to380 |
link953 |
to380 |
link953 | oui merci d'etre aussi pointilleux ( même si ca sert pas a grand chose lol) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ton problème vient du fait que tu as certainement booté sur le CD de WinXP pour l'installer, au lieu de lancer l'install depuis Win98. Ce qui fait que le multiboot n'a pas été créé.
|
vinie78 Surnom que me donnait pascal |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 14:04:30 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans ce cas ce sera plutôt :
|
link953 | essaye de booter in 98 sans le disque c |
vinie78 Surnom que me donnait pascal | J'ai débranché le disque c mais l'ordinateur n'a pas voulu démarrer. |
aldo13000 | |
vinie78 Surnom que me donnait pascal | Je ne pense pas . J'ai juste débranché l'alimentation du DD el la map. |
vinie78 Surnom que me donnait pascal | Je vais essayé de réinstaller 98 en débranchant le disque C
|
link953 | moi je n'ai rien fait... |
vinie78 Surnom que me donnait pascal | J'ai changé à nouveau ma dernière ligne dans boot.ini et ce en m'inspirant du site http://www.bellamyjc.net/fr/pratiq [...] #W9xpostNT
|
link953 | sinon tu tape "msconfig" dans executer et tu vas dans l'onglet boot.ini et tu fais tester les chemins et tu vera bien ce qu'il te dis.
Message édité par link953 le 13-01-2006 à 10:47:34 |
link953 | a toi de voir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Non dégroupé et choix du FAI | Problème de double amorçage AVEC xp et 98 HELP HELP!!!! |
un choix corneillien | choix langue d'un .vob ?? |
Casse tête WIFI pour choix routeur | choix d'un VPN |
choix d'un logiciel de cryptage de données | choix d'un proxy |
choix d'un antispam sous outlook | Choix de la langue d'un .vob ? |
Plus de sujets relatifs à : Absence de choix d'amorçage alors que xp et 98 |