Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[Win 2000] Process limité à 1 Go ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2803825
Roodie
Posté le 04-09-2008 à 19:05:23  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je travaille avec le serveur suivant :  
- Windows 2000 / Service Pack 4
- Dual 2.6 GHz Intel Pentium 4 Xeon
- 2.5 GB RAM

Sur ce serveur, j'ai un executable qui tourne et prend beaucoup de mémoire vive. Je m'attends à ce qu'il atteigne 2 GB de RAM à lui tout seul, mais il a l'air de se bloquer à 1 GB alors qu'il reste 1 GB de RAM libre... Et quand je dis qu'il se bloque, c'est que l'UC qu'il occupe est 0%, pas d'I/O... et ce indéfiniment...

Je me demandais donc : y a-t-il une limitation quant à la RAM que prend utiliser un process tout seul ? Je n'ai rien trouvé sur Internet à ce sujet :(

Merci bien d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 19:05:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
MS ACCESS 2000 - pas d'accès ODBCGros probleme, bloqué dans le compte limité!
Tolerance de panne Exchange 2k3 std, Win 2k3 stdexchange 2000: system manager taille mailbox pas éléments envoyés
Office 2000, installation administrative, quel hotfix ?Clé USB reconnue partiellement par le PC (Win Pro XP SP3)
Diagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte limitéimpossible de booter Win XP / Desinstallation de Grub
Connexion LDAP avec outlook 2000Connecter un pda en compte limité
Plus de sujets relatifs à : [Win 2000] Process limité à 1 Go ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR