Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Diagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte limité

n°2800646
Patfor7
Posté le 24-08-2008 à 09:49:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une connexion internet 512k avec modem sagem f@st 800-840. Ca marche bien.
J'ai un compte Admin et 2 compte limités.
Sur les comptes limités, bien que Internet fonctionne, le menu "Diagnostic" du Modem ne fonctionne pas, il met Modem non  
 
détecté.
Ca m'embête, car quelquefois je dois passer par ce menu pour réinitialiser le modem (quand il est planté). Or là le bouton  
 
Réinitialiser ne marche pas.
Sur le compte Admin tout est nickel.
J'ai bien essayè d'allouer un accès total du répertoire "c:\program files\sagem" aux comptes limités (en démarrant en mode  
 
sans échec), mais ça ne suffit pas (manip qui marche souvent pourtant). Est-ce qu'avec SAgem il faut aussi bricoler la base  
 
de registres? là je n'ose pas faire sans conseil
Merci d'avance....  [img][img][/img][/img]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 09:49:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Diagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte limité

 

Sujets relatifs
windows media 11 , affichage en mode compte a rebours ?Pleins de problèmes :(, freeze parfois, impossible de gérer un compte
Connecter un pda en compte limitéMot de passe à l'ouverture Outlook 2003 + compte Exchange
Comment mettre une date limite à la lecture d'un PDF ?Acces compte utilisateur Vista impossible sauf...
Comment créer un compte utilisateur nomade.Besoin conseils réinstall Windows XP + 3 compte utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Diagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR