|
Auteur | Sujet : Windows 7: quel compte utilisateur pour aller sur internet? |
---|
Tortue-Geniale | Reprise du message précédent :
Message édité par Tortue-Geniale le 02-01-2011 à 21:26:30 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 21:24:17 |
bluewaave |
|
zorro51 |
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 02-01-2011 à 22:12:45 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 02-01-2011 à 22:49:52 |
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
bluewaave |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et pourquoi ne le lance tu pas en mode admin sur ton compte restreint ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 13:39:41 |
Tortue-Geniale | +1 si tu l'as installé avec des droits d'admin il y a toutes les chances qu'il faille le lancer en mode admin pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 03-01-2011 à 13:53:00 |
bluewaave |
|
Tortue-Geniale |
|
bluewaave |
|
bluewaave |
|
Tortue-Geniale | +10000 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 03-01-2011 à 14:37:01 |
bluewaave |
|
bluewaave |
|
Tortue-Geniale |
|
bluewaave |
Message cité 1 fois Message édité par bluewaave le 03-01-2011 à 16:25:10 |
Tortue-Geniale | Et bien test, tu nous dira si ça marche... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
bluewaave |
|
Tortue-Geniale |
|
bluewaave | Merci Tortue Géniale pour les précisions apportées ! Je rappelle que concernant le compte limité je n'ai pas parlé de Malekal mais apparemment ce Monsieur donne de l'urticaire à certains ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Tortue-Geniale |
gougoul07 Bo comme un dieu | on se calme peut être gaston ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tortue-Geniale | La sandbox d'IE8 ne fonctionne correctement que sous Windows 7, car elle s'appuie sur les mécanismes de sécurité de 7.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | XP il me semble que le mode n'existe même pas, non ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tortue-Geniale | Je crois que tu as raison, et c'est d'ailleurs pour cette raison précisemment que la sandbox d'IE8 ne fonctionne que sous 7. Je vais voir si je trouve quelque chose dés que j'ai un moment . |
gougoul07 Bo comme un dieu | ce qui n'empêche pas de dire que le couple IE8/Seven est plus secure que ses prédécesseurs.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blocage windows xp ecran login | regarder la TV via windows media center |
PC qui redémarre après l'affichage de l'écran Windows | Activation windows xp familial impossible |
Windows Server 2008 GPO et XP | problème compte utilisateur |
Probleme installation Windows Xp fichier hal.dll manquant | Firewall windows 7 et FTP SSL avec Cobian Backup :/ |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7: quel compte utilisateur pour aller sur internet? |