Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

windows 7 stater

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

windows 7 stater

n°2930138
lukas
Posté le 16-02-2010 à 15:29:47  profilanswer

bonjour à tous  

je viens d'acquérir il y a 2 jours (pour la somme de 79€ par orange  dans le cadre d'une promo actuelle jsq épuisement du stock )un SAMSUNG N150.

Ma question il y a un WMP dont j'ignore la version qui me lit les films ( avec très belle image ) mais sans le son? Impossible pour moi et mes petites compétences de faire la mise à jour (peut être avec des codecs nouveaux ???) afin d'obtenir le son . Avec VLC cela fonctionne ...
Par avance merci de votre aide et bonne journée
@++

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 15:29:47  profilanswer

n°2930144
Modération
Posté le 16-02-2010 à 15:53:56  answer

Merci de mettre un titre plus explicite.

n°2930719
lukas
Posté le 19-02-2010 à 10:34:55  profilanswer

bonjour,
et oui mon titre est  à minima sorry!! Mais le problème c règlé tout seul seven a automatiquement charger les codecs qui fallait pour lire le film ..
C'est super .
Merci de ta réponse  
@ +++

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

windows 7 stater

Sujets relatifs
Windows 7 tres lent avec une application en activitéErreur Windows Xp écran bleu
sauvegarde windows serveur 2008Logiciels de recuperation de données compatibles windows 7 ?
[Admin] que peut-on automatiser avec Windows ?Question sur windows 7 (version)
faire un find sur une arbo windows pour compressionComment rendre les majuscules automatiques sur windows mail?
Plus de sujets relatifs à : windows 7 stater

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)