flanby90 a écrit :
Bonjour à tous, je pense que je vais bientot installer windows 7 sur mon PC, et à ce sujet, j'ai deux petites questions, - quelle est la différence entre la version 32 bits, et la 64 bits ? D'après ce que j'ai pu lire, il faut une version 64 bits pour utiliser à plein 4 go de Ram. C'est la puissance que j'aurai, donc une 64 bits est-elle nécessaire comme j'ai lu ? Ou bien une 32 aura exactement le même résultat ? Je voudrai que l'on m'explique la différence entre ces 2 versions s'il vous plait.
- Seconde question, c'est au sujet de l'installation. On m'a dit que Windows 7 était multilingue, c'est vrai ? C'est à dire que l'on vous propose de choisir votre langue lors de l'installation. Ca me semble bizarre, car sur les sites de téléchargement par exemple (je ne télécharge pas, c'est juste pour vérifier si on m'a dit la vérité), on peut voir qu'il existe plusieurs versions proposées : espagnole, française, anglais, etc... Voila, ce sont mes petites questions, merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne ! Bonne soirée.
|