|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 7 et le multiboot |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 11:56:23 |
Valken | Tu avais dû installer XP d'abord et Vista en suite.
|
cevan | Ah tu as peut-être raison...
|
gougoul07 Bo comme un dieu | vi c'est ca --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | seven est un million de fois mieux que vista --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
cevan | C'est ce que tout le monde dit, sauf que je ne vois vraiment pas pourquoi !!!
|
cevan | ah bon ?! C'est sûr que vu sous cet angle, Seven semble bien mieux... |
cevan | Je dévie un peu le sens initial de mon post mais est-ce que le fait d'acheter et d'installer une version oem de seven nous oblige à ne jamais pouvoir ré-installer windows ultérieurement ?
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 23:28:19 |
roukinette Couple de geeks en RP | si t'as pas explosé ta partition XP, tu peux essayer le logiciel easyBCD
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
roukinette Couple de geeks en RP | ben si tu n'y a pas touché, la partition windows XP doit être visible depuis windows seven solution : easyBCD si tu ne comprends pas quelque chose dans le soft (après avoir cherché) n'hésite pas à revenir vers nous bon courage Message édité par roukinette le 09-11-2011 à 01:33:51 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
cevan | Ok, merci beaucoup pour les explications.
|
roukinette Couple de geeks en RP |
Message édité par roukinette le 21-11-2011 à 06:19:42 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
cevan | Merci pour vos conseils !
Message édité par cevan le 21-11-2011 à 23:15:04 |
jsonline Ryzen inside ;-) |
-> Pas normal cela.
Message édité par jsonline le 22-11-2011 à 12:44:22 |
cevan | J'ai du pain sur la planche, merci pour les conseils en tout cas.
|
roukinette Couple de geeks en RP | il a déjà son multiboot jsonline, et à mon avis fixboot risque d'écraser le multiboot de 7 réparé par easybcd
eric011 et vive la galère | les ntldr et ntdetect, on les trouve sur les net, ceux sont des fichiers systèmes classique d'xp; le boot.ini, il faut le créer.
Message édité par eric011 le 23-11-2011 à 22:46:54 |
roukinette Couple de geeks en RP | moi je prends pas ce style de fichier sur le net, pas confiance mais bon chacun fais comme il veux
eric011 et vive la galère | oui, en réparant avec le cd de seven...
|
roukinette Couple de geeks en RP | après tu peux toujours faire un backup de ton HDD et/ou partition avec clonezilla par exemple http://www.clonezilla.org/clonezilla-live.php
Publicité | Posté le |