Bonjour,
Je suis (grâce à mon école d'informatique) abonné MSDNAA et j'ai reçu un mail précisant l'arrivé de Windows 7 professional (english) ce jour (13/08/2009). En me rendant sur mon compte et après avoir activé les logiciels ELMS, Windows 7 RTM x64 et x32 sont bien présents ainsi que le fameux Langage Pack. Cependant, une question me vient à l'esprit.
Souvenez vous, avec Windows Server 2003 x64 et Windows XP x64, le noyau n'existait qu'en anglais avec un pack de langue qu'on ajoutait. Certes, la traduction était OK pour de nombreuses choses mais souvent, les erreurs et autres messages et parfois les fonctionnalités persistaient en anglais .
Le langage pack fourni pour Windows 7 RTM est -il seulement pour l'interface à l'instar de W2K3/XP x64 ou bien pour le noyau et l'ensemble des fonctions? Si ce windows est censé être fourni pour les entreprises, il devrait y en avoir pour les OEM FR. Donc Windows 7 RTM + pack FR sera tel qu'un produit fini sur une plateforme de OEM une fois ce "langage pack" installé?
Pour être plus clair, est ce que mon windows 7 sera entièrement en français comme les produit finaux vendus pour octobre?
Je préfère être sûr avant d'installer car je suis sous la RC et la version française est très correcte et pas vraiment buggée donc attendre ne me pose pas de réel problème, surtout que la version FR sur MSDNAA devrait arriver en même temps que les versions boite c'est à dire en octobre.
D'avance merci pour vos renseignements!