Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Windows 7 d'un disque à l'autre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2931978
aircool
Posté le 25-02-2010 à 22:13:06  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

J'ai eu de gros problème avec ma version de XP, du coup je me suis motivé à installer Win7 sur un nouveau disque dur (pour récupérer ce qui était encore récupérable sur l'ancien).Mais maintenant j'aimerais remettre W7 sur mon ancien disque dur sans avoir à tout réinstaller.

Est-ce possible ? Si oui comment ? Il ne risque pas d'y avoir un problème de boot ? de sécurité ?

ancien disque dur ide 80Go
Nouveau disque dur sata 1To

D'avance merci pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 22:13:06  profilanswer

n°2932161
aircool
Posté le 26-02-2010 à 18:24:10  profilanswer

:bounce:

n°2932401
jypill77
Littéraire et informaticien !
Posté le 28-02-2010 à 03:41:20  profilanswer

Salut,
Acronis propose "Migrate Easy" un logiciel permettant le transfert des données d'un disque dur vers un autre, en respectant, entre autres, les partitions.
Il est disponible sur le site d'Acronis en version d'évaluation.
Je ne l'ai pas encore testé mais tu peux toujours essayer.
A noter que ce logiciel est distribué en France par Micro Application.

n°2932535
aircool
Posté le 28-02-2010 à 23:34:18  profilanswer

merci pour ta réponse, en fait je pensais que windows le proposait avec ces nouveaux systèmes de sauvegarde... Mais peut-être pas.

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Lenteur extrême du démarrage de windows si je branche un disque IDEUn 2e windows sur un 2e Disque Dur !
Windows XP et seven sur un même disque durdossier et fichier windows update inconnus sur disque de stockage
Probleme apres installation de windows 7 sur nouveau disque durDisque dur non détecté sur Windows 7 (Sata)
Installer Windows sur un autre disque, depuis WindowsAucun disque dur détécté à l'installation de Windows Xp
probleme detection disque externe sur windows 7 RCInstallation windows 7 RC sur un disque dur neuf ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 d'un disque à l'autre ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR