Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Windows ne démarre pas au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3054536
85kikerman
Posté le 09-09-2012 à 17:38:10  profilanswer

Bonjour,  

Je viens ici car j'ai un petit problème avec mon ordinateur en effet quand j'allume mon ordinateur cela m'affiche en gros '' MSI etc...''Je précise que ma carte mère est de chez MSI mais,ce ,n'est mais cela le problème.Mn problème est quand j'arrive à l'étape du chargement de windows l'icône windows 7 n'apparaît pas il n'y a que ''démarrage de windows'' qui apparaît il n'y a pas non plus le petit chargement avec la barre verte qui défile du gauche vers la droite.Puis l'ordi redémarre tout seul et recommence la me étape j'ai voulu restaurer les valeurs par défaut dans le bios :/ et depuis cela ne marche plus.Je précise que l'ordi a 15 jours  

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 17:38:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Connexion http impossible mais réseau ok windows 7Reboot PC fixe en Boucle Windows XP Pro SP3
Infos répertoire windows louche !Demande d'aide - plantage Windows
[seven] ouvrir site ftp dans explorateur windowschangement de carte mère problème avec Windows 7
Synchro Outlook - Android - Windows Phone 7Explorer Win7 ne démarre pas !
Windows démarre directement sur la session admin [résolu]Pc qui ne démarre plus, écran démarrage windows puis reboot
Plus de sujets relatifs à : Windows ne démarre pas au démarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)