yf38 a écrit :
Ce que je crois comprendre c'est que tu as installé 7 x64 sur un PC fixe, qui avant utilisait un adaptateur wifi qui n'est plus compatible, alors tu as passé ce PX fixe en connexion filaire ethernet RJ45 et l'accés internet fonctionne pour ce PC fixe.
Pour les autres qu'est-ce qui a changé ?
la live box est visible mais impossible de se connecter, echec lors de la tentative de connection en wifi
Le portable est passé aussi en windows 7 ?
non, le perso est rester sous vista, et le pro sous XP
Quel rapport avec le téléphone et les consoles ? de toutes façons je ne connais pas.
bhé que tout les autres périph censés marcher en wifi, détectent la live box mais arrive pas à s'y connecter
Tu as changé quelque chose à la configuration de la box ?
rien du tout ...
Il faudrait que tu simplifies ta question, et prennes les problèmes les uns après les autres.
Pour ce qui est du PC fixe, j'ai fait la manip de passer du wifi à ethernet et retour sans aucun problème, il suffit que l'un des deux soit débranché pour que çà passe par l'autre.
Il faudrait tester l'accés internet de tout ce qui doit pouvoir y acceder, puis ensuite l'accés réseau d'un PC vers l'autre.
Si internet fonctionne partout mais pas le partage réseau le problème sera déjà plus simple.
|