Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clé wifi non-reconnue par les pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé wifi non-reconnue par les pilotes

n°3076561
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 31-01-2013 à 15:34:27  profilanswer
 

Bonjour à tous  :D ,  
J'ai un nouveau PC depuis 4 mois et récemment j'ai voulu réinstaller ma clé wifi Thrusmaster FunAccess (cette clé crée un réseau wifi) car je n'ai pas de box.
Je suis donc allé sur le site du fabricant pour télécharger les pilotes correspondants ( cette page: http://ts.thrustmaster.com/fr/inde [...] =238&cid=1 ), j'ai bien lancé l'installation en mode de compatibilité Windows XP SP3 comme indiqué et lorsqu'on me demande de brancher la clé l'installation se poursuit normalement. Sauf que après, j'ai un message qui me dit que la clé n'est pas connectée et que le partage de la connexion ne peut pas se faire ... et Windows ne trouve aucun pilote correspondant pour la clé qui est détectée comme " 802.11 bg WLAN ".
J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller, tous mes drivers sont à jours et je n'avais eu aucun problème sur mon ancien PC qui était sous Windows 7 (32 bits) :sweat:  
Et en plus de ça je n'ai trouvé aucune solution sur le web :o  
Si quelqu'un a une piste ça serait sympa de la partager :)  
Merci d'avance  :hello:


Message édité par Warl0ck3r le 01-02-2013 à 23:26:02
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 15:34:27  profilanswer
 

n°3076659
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 01-02-2013 à 13:03:52  profilanswer
 

ça ne vient pas non plus de l'antivirus et son pare-feu intégré ( ESET Smart Security 5 )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clé wifi non-reconnue par les pilotes

 

Sujets relatifs
Problème de batterie - Asus U36SG - Windows 8[Resolu] Probleme avec l'assistant microsoft compatibilite windows 8
Problème avec l'explorateur de windowsprobleme temps uc avec google chrome
Probléme de boot sur Asus S46CM-WX050HProblème de mise en veille
Probleme d'affichage fonts sous Chrome et autresprobleme avec directx
Problème page accueil Windows 8 pro - modern UI - Tuiles videsprobleme ssd/w7
Plus de sujets relatifs à : Clé wifi non-reconnue par les pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR