Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 sous Virtual Box : ne repère pas tout le matériel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 sous Virtual Box : ne repère pas tout le matériel ?

n°2908097
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-11-2009 à 17:59:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Avant de franchir le pas et de m'acheter une version boite de Win7 (ouais, j'ai raté la prévente, on se moque pas :o ), je teste une version 7100 (je crois), valable jusqu'en Mars 2010. Cette version, je la teste sous VirtualBox, afin de vérifier que tous les drivers, programmes que j'utilise fonctionnent bien. Sauf que certains périphériques ne sont pas reconnus.
 
Par exemple, ma G5 première version, sur le site de Logitech il est conseillé d'utiliser les setpoint 480, compatibles Win7. Sauf que sous VirtualBox, je ne peux configurer les boutons de la G5 une fois setpoint installé. Mon clavier Illuminated (qui doit utiliser les mêmes setpoint) n'est pas plus reconnu.  
 
Donc, question : est-ce que VirtualBox est capable de reconnaitre le matériel utilisé, ou est-ce bien seulement lui qui me bloque ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 17:59:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 sous Virtual Box : ne repère pas tout le matériel ?

 

Sujets relatifs
Comment garder son outlook dans win78600gt non reconnue dans Win7 sous Virtualbox, Problème de drivers ?
Win7 et assiciation de fichierDouble installation : Win7/Win7 - pb dual boot
Mise a niveau vers win7 offerte a la fnac?win7 media center + xbox 360 extender
Cubase sur Win7 en 64bits ?Win7 + Mozilla 3.5
Pilote win7 pour clé irda wireless bridgeWin7 - Renommer nom de volume fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Win7 sous Virtual Box : ne repère pas tout le matériel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR