Citation :
Pour la plupart des autres une désinstallation windows suivie d'un Ccleaner et c'est relativement propre, autant que si tu les avais installés et désinstallés toi même.
|
Pour avoir fait de multiples analyse par le passé, je n'ai jamais trouvé aucun logiciel (non portable) étant apte a faire une désinstallation complète !
Ceci étant du au conditions de dévellopement. Penser avoir un Os réellement propre après désinstallation Ccleaner ou non est illusoire !
Citation :
Tu ne l'a pas payée non plus au prix d'une version "OEM propre", celle qui coûte environ 100€ alors il faut savoir composer un peu.
|
Exacte je l'ai payé le prix de groupe Samsung (voir plus), ainsi que le prix du non choix !
Les frais de port étant a la charge du client (chez Samsung) pour un éventuel remboursement d'os, le gain (si on prend en compte tous les éventuels paramètres de contrainte) parait absurde
Je ne vais pas non plus acheter une nouvelle licence, ce serait une fois de plus absurde.
J'aurais pensé que Microsoft proposerai, soit un system d'extraction de son os installé pour faire une Iso propre (par ex)
Ou bien un download gratuit de la version familliale Oem en justifiant une preuve d'achat par ex Sn sous la Machine, ou autre.
Bref apparament rien de cela, je risque de me retrouver a faire ce que yf38 raconte.
Cheat !