|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utilité de passer de xp à win7 (attention noob !! dsl) |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2010 à 07:31:27 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
AxleTheRed | signifie: les jeux tournent très bien sous Windows 7 32bits...? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | clairement oui et que ce soit en 32 ou en 64bits, je vois mal Microsoft sortir un OS qui ne fasse plus rien tourner.
Message édité par Z_cool le 12-04-2010 à 12:14:11 --------------- #mais-chut |
AxleTheRed | Ok, j'vais donc passer en 7 32bits, merci de ta réponse =) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je sais pas combien tu a de RAM, mais dans un proche avenir, 4Go sera le standard (si il ne l'est pas deja) et a ce moment la, 7 32bits ne sera pas suffisant, réfléchis bien au passage en 64 bits ... --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:38:09 ![]() ![]() |
AxleTheRed | j'ai 2Go
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | PRO = professionnel
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
kakashi63 | le xp pro n'était pas accès professionel comme les entreprises mais plutot accès "connaisseurs". est-ce que le SEVEN pro est comme XP pro ? est-ce qu'il convient aux particuliers qui s'y connaissent un minimum. |
Fssabbagh Satsui no Hado | pro = surtout besoin orienté entreprise soit par exemple la fonction bitlocker pour crypter les clés usb
--------------- Messatsu ! |
comput44 |
Message édité par comput44 le 14-04-2010 à 08:56:19 |
AxleTheRed | Bon, moi je suis enfin passé à 7 (32bits)
|
glassman C'est pas faux | Perso, j'ai les 3 (Home premium achetée en préco, Pro en étudiant et Intégrale gratis avec la soirée de lancement MS sur 3 PC différents).
|
kakashi63 | c'est stupide de faire des modifs sur un system d'exploitation microsoft ? ...... jamais entendu quelque chose aussi hors de propos.
|
comput44 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment étendre la partition C: sous Win7 ? | Personnaliser les dossier Win7 |
Win7: Ports USB Desactivés dés WIN 7 Boot ?!? | Problème d'installation de soft avec Win7 64bits |
Hardware de mon HTPC incompatible avec win7 64 bits ? | Où trouver les drivers AHCI pour win7 64bits |
Installation win7 + winXP -> "exception processing message..." | Ecran de veille ne fonctionne plus win7 x64 ? |
Recherche logiciel blue ray sour win7 | Win7 visuellement lent... Une idée? |
Plus de sujets relatifs à : utilité de passer de xp à win7 (attention noob !! dsl) |