Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Transfert de paramètres[Résolu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3016247
pereguilou
Posté le 16-11-2011 à 11:09:00  profilanswer

Bonjour,
Je viens de changer de carte mère et j'ai réinstallé Windows. Auparavant j'avais utilisé l'assistant transfert de fichiers, avec comme résultat un fichier mig stocké sur mon NAS. A présent, lorsque je veux effectuer le transfert inverse, l'assistant refuse, au motif qu'il ne peut pas se connecter à mon compte de domaine. Idem si je passe le fichier mig sur un disque du PC. Là, je ne vois pas quoi faire !
Toute aide sera bienvenue.
Merci d'avance.

En fait le transfert de fichiers avait créé un compte un peu bizarre avec très peu de fichier, comme je n'ai pas recréé ce compte le transfert était impossible en globalité, mais un transfert partiel (sans ce compte) oui. Ouf.

Message édité par pereguilou le 19-11-2011 à 11:27:43
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 11:09:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Fichiers corrompus par un transfert : possible ?[Win7] Transfert d'espace libre d'une partition vers la partition C
Transfert photos carte SD vers cle USB donne des fichiers aberrantsTransfert XP PC IDE vers PC SATA
utiliser l'assistant de transfert de fichiers et de paramètresPb Assistant transfert de données et paramètres XP
fonction ' transfert de fichiers et parametres' de xp:FIABLE??Transfert de paramètres incrédimail
Automatiser le transfert de paramètres windowstransfert de parametres!!!
Plus de sujets relatifs à : Transfert de paramètres[Résolu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR