|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ca bug quand je surfe sur internet |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 03:23:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 07:54:41
|
ronchonnette | bonjour,
|
nnwldx | Serait ce un ordinateur de société ? |
ronchonnette | non,
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 07:56:47
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et encore, on ne parle pas des site de rencontre... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 15:38:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 20:32:35
On ne sait quel est ton windows...; Néanmoins la procédure ressemblera à cela http://www.easytutoriel.com/commen [...] ens-bootcd ou cela http://www.easytutoriel.com/commen [...] -connaitre Sinon http://korben.info/trouver-mot-de-passe.html Ensuite si cela fonctionne, fait ce qui a été demandé initialement (analyse ZHP) en demandant l'aide de "MONK521" contributeur du forum et "helpeur" qui t'indiqueras la procédure à suivre car vu ce que tu racontais initialement et du fait que tu utilises windows defender et AVG, je doute que ton PC soit sain Message édité par Profil supprimé le 11-05-2015 à 20:34:02 |
ronchonnette | j'ai essayé les trois procédures et ça ne marche pas |
monk521 | Bonjour ronchonnette,
|
ronchonnette | bonjour,
|
ronchonnette | rebonjour,
|
monk521 | Allez dans le Panneau de configuration \ Comptes et protection des utilisateurs \ Comptes d’utilisateurs \ Modifier les paramètres du contrôle du compte d'utilisateur |
ronchonnette | c'est ce que je viens de faire,
|
monk521 | Je ne peux d'aider malheureusement à retrouver ton mot de passe administrateur, AmigaOnly t'a conseillé quelques manip. |
ronchonnette | bonjour,
|
monk521 | Oui mais on ne peut utiliser aucun programme, le PC est bloqué par la demande d'un mot de passe. |
ronchonnette | j'ai unlgeréchare clé usb, qui est un périphérique de stockage,
|
ronchonnette | voilà ce qui arrive quand je tape un texte
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 19:26:52
La clé USB est effectivement un périphérique de stockage, MAIS elle peut AUSSI servir à démarrer le PC notamment en suivant la procédure indiquée ici http://www.easytutoriel.com/hirens [...] ser-cd-usb et qui te permettra de remettre à zéro les mots de passe de ton PC Néanmoins vu les ennuis que tu as, il est préférable que tu fasses (ou que tu demandes à une connaissance) de faire cette procédure sur UN AUTRE ordinateur, car elle demande quelques manipulations et tu risques d'etre bloquée avec ton compte restreint d'utilisateur (puisque tu ne peux pas mettre de mot de passe administrateur qui pourrait etre demandé) sans compter qu'on ne sait pour l'instant quelle est la nature de ton infection Se méfier également de la clé USB qui peut etre infectée Vu que c'est un portable, la cause des caractères aléatoires ou manquants peuvent être le fait d'un simple PUP (petite infection) ou pire, mais également d'un dysfonctionnement entre le PAD et le clavier du fait... d'une infection (on y revient) ou de perturbations avec le Wi FI - Déjà vu -(causes extérieures perturbantes, ou trop de monde dans l'environnement avec des box Wi fi sur le meme canal) ou d'un périphétique connecté en USB, (souris filaire, clé USB, Disque dur externe, clé wi fi, etc) mais ce ne sont que quelques exemples et suppositions tant que le pb du mot de passe ne sera pas réglé et que tu n'auras pas effectué l'analyse demandée par MONK521 Il se sert à rien d'essayer d'utiliser ton PC pour l'instant pour d'autres choses que ce qui a été demandé Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 19:28:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de débit tres lent sur internet | Connexion internet pour s'executer...... |
Problème internet avec le Windows .... | Favori internet - plusieurs login d'accès pour une même page |
problème de connection internet par éthernet | Internet explorer dans le processus non stop |
Panique à bord! (Pc lent, internet ko, pare-feu désactivé,...) | Utorrent sature et rend inutilisable ma connexion internet ? |
plus d'accès Internet : délai d'attente dépassé | virus => PC + internet super lents! |
Plus de sujets relatifs à : ca bug quand je surfe sur internet |