Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Suppression d'un driver BROADCOM suite windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression d'un driver BROADCOM suite windows update

n°2947724
oriambre
Posté le 31-05-2010 à 09:13:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila je possede un adaptateur netgear WN311B qui marchait tres bien , jusqu'a l'install du drivers par windows update "BROADCOM" .
 
Comment le retirer ?
 
Dans l'historique des MAJ de 7 , il n'est pas supprimable . (ni par cccleaner)
 
J'ai tenté de vider la base de registre a la main toujours pareil , les drivers installés dans le repertoire systeme sont locked par l'utilisateur "Truedinstaller" (meme en mode sans echec)
 
Comment revenir en arriere ?
 
Merci de votre aide précieuse .
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 09:13:28  profilanswer
 

n°2947728
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 31-05-2010 à 09:23:23  profilanswer
 

Je suppose que tu as déjà essayé, mais au cas ou... essayes de faire une restauration système.
 
Autre solution, réinstaller les drivers d"origine


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2947731
oriambre
Posté le 31-05-2010 à 09:33:04  profilanswer
 

Echec sur la restauration systeme il ne me propose pas de restaurer cette mise a jour .
 
J'ai beau installer les drivers d'origine , ca rentre en conflit avec ce driver BROADCOM :-(
 
HELP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Suppression d'un driver BROADCOM suite windows update

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Explorateur Windows qui plante en boucleWindows 7
Cherche logiciel comptage style vote des commentaire pour windowsSysprep de windows XP + installation auto des drivers
Logiciel de sécurisation des dossiers Windows 2008 Serverwindows security alert virus
Problème windows explorerProbleme Compatibilité Souris- Windows 7
barre bleu sous windows reste longtemps demarrageProblème peripherique suite mise à jour SP3 sous XP
Plus de sujets relatifs à : Suppression d'un driver BROADCOM suite windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR