|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment sélectionner programme désiré pour options éxécution auto |
SuperLumberjack | Bonjour Alors voilà, comme vous le voyez sur cette image, l'icône de Media Player Classic a disparu ("Play Music" et "Play Video" ) dans les options proposées lors de l’exécution automatique au branchement d'un disque dur : http://image.noelshack.com/fichier [...] ue-dur.png C'est normal, je vais vous expliquer pourquoi. En fait j'ai installer la dernière version du K-Lite Mega Codec Pack qui comprend Media Player Classic en version 64 bits. Or comme certains le savent, c'est parfois compliqué de forcer l'utilisation de la carte graphique pour certains programmes même si celle-ci a été sélectionnée au niveau globale (maudit Optimus et puce Intel Graphics) Pour tout dire, c'est resté bloqué sur Intel HD4600 chez moi, et la fonction reste grisée et je ne peux donc pas basculer sur le processeur graphique hautes-performances, donc la carte graphique. La seule astuce a été de renommer l'EXE de Media Player Classic pour pouvoir ensuite créer un profil dans le panneau de configuration nVidia et ainsi pouvoir sélectionner la carte graphique, ce qui a parfaitement fonctionné Par contre ensuite j'ai dû recréer les associations des fichiers lu par le Media Player Classic renommé. Sauf que là dans les options de l’exécution automatique, on voit que c'est le Media Player Classic de base qui est pris en compte, pas le renommé, d'où la disparition de l'icône. Donc je voulais savoir s'il est possible de sélectionner manuellement le programme pour pouvoir rétablir le lien avec celui-ci dans ces options. Je vous remercie d'avance pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par SuperLumberjack le 24-05-2015 à 17:35:24 --------------- PC portable (Windows 7 Pro x64) : TOSHIBA Satellite L50-A-1DG |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 17:33:59 |
flash_gordon |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 26-05-2015 à 15:41:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
narpa72 | salut, si j'ai bien lu la question Message cité 1 fois Message édité par narpa72 le 27-05-2015 à 07:05:40 |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est vrai que je n'ai pas beaucoup développé ma réponse...
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 27-05-2015 à 08:17:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
SuperLumberjack |
--------------- PC portable (Windows 7 Pro x64) : TOSHIBA Satellite L50-A-1DG |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 10:11:02 |
nex84 Dura lex, sed lex | Les packs de codecs sont connus pour contenir un paquet de cochonneries.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
SuperLumberjack |
--------------- PC portable (Windows 7 Pro x64) : TOSHIBA Satellite L50-A-1DG |