|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sauvegarde de Windows ne peut pas trouver le cliché instantané |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 11:00:56 |
clemordi | Hello, personne pour m'aider ? |
zorro51 | Utilise un autre logiciel. Sauvegarde Windows = caca, car bien souvent, il affiche des messages d'erreur foireuses, dans des moments critiques : une restauration ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu peux utiliser Macrium Reflect (gratuit, simple)
Message édité par Lt Ripley le 09-09-2014 à 18:26:46 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 16:06:17 |
clemordi | Quand je met le boot sur ma clé usb, j'ai une erreur BOOTMGR ABSENT ctrl+alt+suppr pour redémarrer ^^ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu as bien sauvegardé avant de quitter le Bios ? (a moins que tu ne sois pas rentré dans le Bios)
|
clemordi | j'avais oublié cette étape, seulement Rufus est incompatible avec les isos linux de reflect |
clemordi | j'ai également essayé avec ton autre lien et ca ne marche pas (j'arrive bien sur le menu du boot mais ca ne trouve pas mon isos) au pire je fais avec une iso windows PE ?.. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pour trouver ton iso il faut explorer ton ordi avec le browser / explorateur intégré à rufus ou a l'autre, jjusqu'à l'endroit ou tu as enregistré cet ISO |
clemordi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Et ben ? je t'ai filé un lien vers un autre soft 5 posts plus haut ^^ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bizarre : Regarde ou j'ai trouvé le 2ème soft, sur un tuto exprès pour ce que tu veux faire : http://www.sevenforums.com/tutoria [...] drive.html |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Chez moi ça fonctionne (avec rufus). Je viens de tout faire comme j'ai dit Message édité par Lt Ripley le 14-09-2014 à 00:23:49 |
clemordi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Chez moi ca passe avec le même rufus. Tu as une ISO linux based ou Windows based ? Moi c'est la Windows based que j'ai demandé à Reflect.
Message édité par Lt Ripley le 14-09-2014 à 15:26:47 |
clemordi | Aaaaaaaaaaaaaaaaah le "Edit" qui me sauve, ca fait 1h que j'essaye tous plein de trucs ! Merci xD |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
clemordi | Oui oui cela marche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur windows 7 sous windows 8 | redémarrage windows 7 impossible |
Windows ne veut plus s’exécuter | Windows ne mémorise pas la taille des fenetres |
Sauvegarde windows 8 | Mise en veille de Windows 8.1 impossible |
Changement de SSD : Impossible de restaurer une sauvegarde Acronis | Time machine mais sous windows |
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de Windows ne peut pas trouver le cliché instantané |