|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sauvegarde système étrange !! |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 21:43:28 |
vax71 Mostly Harmless | Bonsoir
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
poupou243 | Ok, bonne idée...
|
poupou243 |
|
le_niak1982 Drift is not a Crime |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 16:53:13 |
atreides59 | Le boot n'est pas dossier mais une partition de 100 Mo à partir de Windows 7. Regardes dans la gestion des disques.
|
poupou243 |
|
poupou243 |
|
poupou243 |
|
atreides59 |
|
poupou243 |
|
atreides59 |
|
vax71 Mostly Harmless | Bonjour
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
poupou243 |
|
poupou243 |
|
vax71 Mostly Harmless |
Non, j'ai demandé une sauvegarde du système W8 seul. Mon "X" correspond à ton "G", et pour le reste c'est pareil, sauf que mon "X" est bien plus rempli que ton "G". Mais évidement, j'ignore ce que contient exactement cette sauvegarde − probablement plus que ce à quoi on pourrait s'attendre… Je vais essayer la même manipulation que toi, pour tout mettre en ordre.
vax71 Mostly Harmless | Je viens de constater que l'intégralité des 2 partitions sont sauvegardées sous forme d'images. Bien que la taille finale soit légèrement inférieure, on peut supposer qu'il n'y a pas de compression (!), ou pas beaucoup, ce qui peut expliquer le débordement chez toi avec ton G de 500 Go. Donc ni bug, ni oubli. --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
poupou243 |
|
vax71 Mostly Harmless |
Tout est là: pour lui, G était un disque système, et c'était bien le cas tant que le chargeur de démarrage était stocké là. Il essayait de faire une image de TOUT le disque, donc 460 Go. Tout cela me semble très clair maintenant, et finalement assez logique. Inattendu, inefficace et énervant, mais logique. --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
poupou243 |
|
poupou243 | Salut
|
le_niak1982 Drift is not a Crime | il y aussi une option : fichiers systemes. |
poupou243 | Ok, je vais aller voir, mais par contre? c'est toujours dans options dossiers?
|
le_niak1982 Drift is not a Crime | ouep aussi dans options des dossiers |
Publicité | Posté le |