Bonjour,
Je souhaite sauvegarder mes données depuis mon ordinateur portable qui est sous Windows 7 Pro 64 bits (NTFS) vers un partage dédié sur mon NAS (WD My Book World Edition II configuré en RAID 1). Le système de fichiers intégré dans ce NAS est EXT3. J'utilise Robocopy, version XP027, inclus avec Windows 7.
Concernant le mode par défaut /COPY:DAT j'ai pu remarqué que dans mon cas le "A" était ignoré, revenant à /COPY:DT puisque lorsque je regarde mon dossier de destination j'ai l'attribut "N" pour tous les fichiers et "D" pour tous les dossiers alors que du côté de mon répertoire source j'ai des fichiers en lecture seule, archive, etc. A quoi correspondent "N" pour les fichiers et "D" pour les dossiers en tant qu'attributs côté répertoire de destination ? Est ce lié au fait que je pars de NTFS pour aller vers EXT3 ? Vaut-il mieux donc utiliser /COPY:DT au lieu du mode par défaut, /COPY:DAT ?
Quand je regarde l'onglet "Sécurité" des fichiers présents sur le NAS je remarque que le groupe "Tout le monde" dispose d'un contrôle total et que deux autres lignes sont présentes : "nobody (Unix User\nobody)" et "jewab (Unix Group\jewab)". Ces deux lignes ayant chacune un accès Lecture + Ecriture. A quoi cela correspond t-il ?
Avez-vous pu utiliser le switch /MT (copies en multi-threads) sans désactiver le switch /NP ? Pour ma part, lorsque j'introduis le switch /MT j'ai le pourcentage de progression qui s'affiche dans le log et j'ai des infos de transfert qui n'apparaissent plus au niveau du résumé du travail (job summary). Y a t-il eu une correction à ce bug ?
Merci pour vos réponses
WaxMax