Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

sauvegarde windows 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde windows 7

n°3009181
egeikar
Posté le 18-09-2011 à 15:09:25  profilanswer

Bonjour,

Je fais appel à vous pour connaitre votre petite expérience des sauvegardes sur windows 7.
Ma famille a la fâcheuse tendance d'arriver à crasher les pc au bout de 6 mois, et je me retrouve à chaque fois à devoir tout réinstaller, de l'os jusqu'au documents, en passant par les softs..et ça commence à être lourd  :pt1cable:  

Je voulais donc savoir si vous connaissiez un soft de sauvegarde gratuit qui permettrait de faire les choses suivantes : une sauvegarde complète une première fois, puis des sauvegardes incrémentielles programmées (à une fréquence tous les jours ou tous les 2 jours), puis à nouveau une sauvegarde complète environ tous les mois et ainsi de suite...
Je leur lègue un DD externe de 1,5To pour cette occasion, le DD du pc étant de 750Go, ça laisse une marge confortable pour que le DD externe ne s'essoufle pas et permette un peu de stockage en parallèle sur une autre partition.

Je précise, le pc tourne sur 7 64bits.

Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 15:09:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

sauvegarde windows 7

Sujets relatifs
Windows 98 sauvegarde médias avant funéraillesSauvegarde restauration sous Windows 7
Sauvegarde de mon système sous windows 7: les méthodes.Impossible de reinstaller windows 7 à partir d'une image de sauvegarde
Fonctionnement de la sauvegarde de windows vistaSauvegarde Windows sur disque C (trop place)
Problème avec Sauvegarde Windowscd sauvegarde de windows 7
sauvegarde windows serveur 2008Logiciel sauvegarde automatique windows 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde windows 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR